Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Petit conseil pour un enfant de 11 ans (moi)


Messages recommandés

Salut à tous j'ai 11 ans et je m’intéresse à l'armée de l'air depuis mes 10 ans et je n'ais pas encore l'âge mais j'demanderais bien des petits conseils pour mon apprentisage au BAC.

Ex :

Quel BAC avoir ?

Quel mention de BAC avoir ?

Etre fort en quelle matière très exactement...

Voila merci de me répondre au plus vite :) (de préférence un officier de l'armée de l'air^^)

PS : est-ce que le mirage 2000 fait parti des avions de chasse car j'aimerais en piloter ? :happy:

Je suis un pilote de chasse dans l'armée de l'air.

Si tu veux être un militaire ta qu'a venir par terre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bon je ne suis pas officier pilote dans l'armée de l'air, mais ça n'a pas d'importance.

N'importe quel BAC te permettra de te présenter au concours, mais un bac scientifique pourra t'aider à te forger une logique 'mathématique' qui t'aidera dans ta formation.

La mention ne fait pas le bonhomme, mais un bon dossier scolaire est toujours un plus.

Et les matières à privilégier sont : l'Anglais, le Sport, les Maths, mais ne pas négliger le reste bien entendu ;) Et surtout, être exemplaire sur le comportement :)

Le Mirage 2000 n'est pas un 4x4? :ph34r:

Mirage2000-13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord :)

Merci donc je vais travailler un peu plus sur l'Anglais, le Sport, les Maths et quand j'aurais l'âge j'ferrais un BAC Scientifique^^ merci !!

PS : Je peux aller dans un lycées militaire et faire un BAC de Scientifique ? Ou je vais dans un lycées normal et je prend un BAC de Scientifique et ensuite je fais l'école de l'air ? :o

Modifié par Logi

Je suis un pilote de chasse dans l'armée de l'air.

Si tu veux être un militaire ta qu'a venir par terre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa la situation professionnelle je n'ais pas trop compris désolé (ma maturité ne permet pas de comprendre les plus grand que moi :x) ma maman est caissière et mon père je c'est pas trop quoi donc...?

Modifié par Logi

Je suis un pilote de chasse dans l'armée de l'air.

Si tu veux être un militaire ta qu'a venir par terre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il fait que tes parents soient militaires, ou fonctionnaires. Il faudrait demander au centre d'orientation.

Après tu n'es pas obligé de faire un lycée militaire pour réussir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un doute pour son âge....vu la sa logique à faire le rapprochement entre le bac et l'armée de l'air qui à cette âge rare son ceux qui savent que ça éxiste surtout qu'il doit à peine rentrer au collège...

alors soit tu es un petit génie soit un fake, perso je te dis parce qu'à son âge je pensais plutôt foot,sports de combat, athlétisme, plongée sous marine et un petit peu les filles.

Tu as de la famille dans l'armée Logi??

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous remercier à tous^^

RADU : j'écris comme ceci car je fais beaucoup de grammaire et je suis meilleur élève de mon école :D et j'suis super fort en ordi :P

Napoletano76 : je suis un petit génie tu as raison mais à mon âge j'ai 11 ans je suis né le 20 janvier 2001 et je suis algérien :hap: et j'ai mon tonton dans l'armée de terre mais il n'est que transmetteurs. Et pour le bac ma soeur est au lycées elle est en BAC scientifique et elle fait le BAC :P

Merci à tous et bon voyage :happy:

Modifié par Logi

Je suis un pilote de chasse dans l'armée de l'air.

Si tu veux être un militaire ta qu'a venir par terre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Had connais tu un jeu virtuel dans l'ordinateur pour qu'on cause un peu car j'ai besoin de plus de renseignement s'il te plaît ? Si oui cite moi les jeux s'il te plaît.

PS : je connais transformice et je m'appelle magneti dans le jeu et extinction je m'appelle Xneji dans le jeu.

Je suis un pilote de chasse dans l'armée de l'air.

Si tu veux être un militaire ta qu'a venir par terre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous remercier à tous^^

RADU : j'écris comme ceci car je fais beaucoup de grammaire et je suis meilleur élève de mon école :D et j'suis super fort en ordi :P

Napoletano76 : je suis un petit génie tu as raison mais à mon âge j'ai 11 ans je suis né le 20 janvier 2001 et je suis algérien :hap: et j'ai mon tonton dans l'armée de terre mais il n'est que transmetteurs. Et pour le bac ma soeur est au lycées elle est en BAC scientifique et elle fait le BAC :P

Merci à tous et bon voyage :happy:

D'accord Logi tu as l'air très bien informé et je comprends mieux maintenant tes connaissances ;)

Bah écoute pilote de chasse comme tu peux le savoir est une voie difficile, si tu es de nationalité française, tu as de bons résultats scolaire et une excellente vue je ne peux que te dire de foncer!

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Had : j'ai ce jeu Tom Clancy's H.A.W.X, sauf que c'est un peu dur pour moi^^ j'suis gaucher:p (dit moi si tu peux te connecter demain matin vers 10 H 00 mode multi s'il te plaît).

Napoletano76 : je suis de nationalité française et algérienne et j'ai d'assez bon résultat :lol:. Mais nationalité c'est les papiers ?

Modifié par Logi

Je suis un pilote de chasse dans l'armée de l'air.

Si tu veux être un militaire ta qu'a venir par terre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on te l'a dit, blabla.. bac S de préférence, blabla..., maths et physique, blabla.. anglais aussi, blabla.., EXCELLENTE VUE. Voilà!

P.S : ce n'est pas le sport du collège qui te formera aux entraînements militaires aux quels tu auras le droit à l'avenir :) mais bon, c'est toujours bien de courir un peu, ou d'aller nager! (attention! n'en fais pas trop, à ton âge ca risquerai de nuire à ta croissance)

(

enfin tu as 11 ans tu dois pas encore en avoir...

? Sa carte d'identité? Bien sur qu'il doit l'avoir! Et si il a sa carte d'identité qui prouve sa nationalité française, il a pas besoin de papiers. )

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

 

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en France et j'ai une carte d’identité donc tout va bien^^

Ok merci Fusco :) J'pratique du Hand ball et je cours un peu moi donc :D

Je suis un pilote de chasse dans l'armée de l'air.

Si tu veux être un militaire ta qu'a venir par terre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...