Melvin789 Posté(e) il y a 22 heures Signaler Posté(e) il y a 22 heures Bonjour tout le monde, j’ai vu ce brevet sur une photo et j’aimerais savoir que représente-t-il et comme on l’obtient ? Merci Citer
606958 Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures Ca ressemble plus à un insigne de promotion qu'à un brevet Citer
piranha Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures Insigne Brevet SIC Systeme D'Information Et De Communication https://arsenalcollection.com/insignes-des-specialites/11487-insigne-brevet-sic-systeme-d-information-et-de-communication.html 1 1 Citer Moi etrangere, moi pas bien francais parler.
BTX Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures En photo, sans doute un caporal du 2e Etranger. BTX Pour MELVIN = ne pas oublier de passer par la rubrique PRESENTATION des MEMBRES avant que de poster Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures Le délai de péremption dépassé, bon vol ! A Dieu ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Quelle créativité pour illustrer les ignitions finales au fil des années ...👍 1 Citer
BTX Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure C'est vrai, je ne m'en lasse pas. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte