Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Je suis a la recherche d informations sur le défunt père de mon conjoint pour lui faire une surprise pour ses 60 ans.je n ai que peu d informations si ce n est qu il s appelait weinmann werner, né a ulm en Allemagne le 16 mai 1927, il a fait parti des jeunesses hitlérienne et se serait engagé dans la legion étrangère après la seconde guerre mondiale. Il est décédé a Marseille en 1976, donc je ne sais pas si il y a un délai pour obtenir ses informations.je vous remercie d avance de vos réponses quelles quelles soient.

C.R

Posté(e)

Bonjour. Toutes les données archivées concernant les légionnaires sont disponibles sur demande. Écrivez ici :

Voici quelques adresses e-mail :
musee.legionetrangere@gmail.com
dircom@legion-etrangere.com

À ce lien se trouve également un formulaire au format PDF pour demander des informations aux archives d’Aubagne (1er RE) :

https://www.legion-etrangere.com/mdl_media/doc/7/DEMANDE_CONSULTATION_ARCHIVES.pdf

D’après ce que je sais, ils doivent répondre dans tous les cas. Une partie des archives remonte au XIXᵉ siècle, donc votre demande ne devrait pas poser de difficulté.

Bonne chance !

• Like 2
  • Thanks 2

Moi etrangere, moi pas bien francais parler.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...