Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Ratchet33 a changé le titre par 398e promotion - 26.10.2026
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
Le 15/05/2026 à 09:26, Ratchet33 a dit :

Bonjour,

J'en suis la tradition.

Si certains feront partie de la 398e promotion de l'ENSOA, rentrée du 26.10.2026 et que ça vous dit de créer un petit groupe WhatsApp, proposer des covoiturages, tips, liste de fournitures... n'hésitez pas !

Au plaisir 🧐

Lien direct -> https://chat.whatsapp.com/GPEE9JOiOZd2DHJbxgdCkx

Hello !  

Je termine st Maix d'ici 15 jours, n'hésite pas à me mp si vous voulez aidé, conseils etc...

• Thanks 1
Posté(e)

Sympa comme proposition...........futurs EVSO n'hésitez pas quand un "ancien" vous tend la main.

Et au final, NEO avez-vous eu ce que vous souhaitiez ? Et qui va vous remettre les chevrons ?

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
Il y a 20 heures, Neoskrim a dit :

Hello !  

Je termine st Maix d'ici 15 jours, n'hésite pas à me mp si vous voulez aidé, conseils etc...

Merci à toi d'avoir rejoins ! De precieux conseils nous ont été donnés. 

Posté(e)

Cette semaine, 275 jeunes engagés volontaire sous-officiers, qui formeront la 394e promotion, ont franchi les portes de l’ENSOA et du 3e bataillon.C'était le 12 Juin .Pour avoir une idée du nombre ...toujours impressionné par la masse qui doit être formée en une année .🙃

• Thanks 1
Posté(e)
il y a 55 minutes, Yann pyromane a dit :

Cette semaine, 275 jeunes engagés volontaire sous-officiers, qui formeront la 394e promotion, ont franchi les portes de l’ENSOA et du 3e bataillon.C'était le 12 Juin .Pour avoir une idée du nombre ...toujours impressionné par la masse qui doit être formée en une année .🙃

ça commence à en faire du monde oui ! 

Posté(e)

Au fil des années on s'interroge , que deviennent-ils ? Puisqu'on a fait aussi pour certains des carrières incomplètes ..😁 10 promos par an ...une flopée quand même ...je n'ai jamais rien lu sur le sujet ....

Posté(e)
Il y a 13 heures, Yann pyromane a dit :

Au fil des années on s'interroge , que deviennent-ils ? Puisqu'on a fait aussi pour certains des carrières incomplètes ..😁 10 promos par an ...une flopée quand même ...je n'ai jamais rien lu sur le sujet ....

Des retours que j'ai eu, ayant des connaissances qui ont fait l'ENSOA :

La fin de l'école est brutale, tout s'arrête d'un seul coup, et puis on rejoint sa formation. Pour certains, cela leur a fait tout drôle. L'action des terrains leur manque, pour ceux ayant choisi une spé type RH... La formation de spé leur a paru bien moins intense, ce qui est normal. Que de bons retours sur leur passage à Saint-Maix

• Like 1
Posté(e)

Le plus important est de ne pas se lasser de son quotidien militaire malgré le fait qu'à un moment forcément c'est du déjà vu et revu cinquante fois .D’où l’intérêt de voir plus loin sinon tu végètes . 

• Thanks 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...