vinssss Posté(e) 24 mars 2010 Signaler Posté(e) 24 mars 2010 bonjour j'ai eu un rendez vous un rendez vous avec mon recruteur pour mon incorpo et doit rentrer soit en juillet ou en aout mais il n'avait que les place pour juillet et il m'apelerai quand il aurait les places pour aout mais il savait pas quand il y aurait accès . donc ma question elle la suivante , dans combien environ il y aura accès un mois 2 mois ? merci d'avance Citer
vinssss Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 24 mars 2010 oui jaimerai intégrer en premier le 2 rh mais je sais pas si il recrutent en ce moment . jai une question imaginons je soit pris au 2rh , il recrutent jamais beaucoup de monde en meme temps( environ combien ?) imaginons il en recrutent 10 on fera nos classe seulement avec cette section ? Citer
vinssss Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 24 mars 2010 il ma dit que vu mes résultats je choisis nimporte quelle régiment et je saurait reçus . et donc comme je passe mon bac et je le fini en juin et je me laisse un délais de 2 mois pour rentrer dans un régiment . je souhaite intégrer en premier le 2rh et autrement les chasseur alpin . Citer
vinssss Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 24 mars 2010 en fait y a plusieurs régiment qui me tracasse et j'hésite c'est pour cela que je regarde un peu partout 2 et 3 rima il bougent beaucoup ,outre mer centre europe , asie centrale ,tès intéressant avec un domaine de combat assez varier le 2 rh c du renseignement ( peur de me faire chier, de pas avoir assez d'action ) et les chasseurs alpin, ils font moin d'opex que les tdm mais aussi intéréssant donc faudra faire un choix mais llequel , tel est la question Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte