Sevla27 Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) 7 juillet 2012 Flo 20 ans étudiant à l'université. Depuis peu je m'intéresse grandement à la vie militaire et plus je me renseigne plus je me dis que ce métier pourrait me plaire. Je viens ici avant tout pour rechercher des renseignements concernant la carrière, les possibilités et la vie d'un militaire. Je vous souhaite une bonne journée ! Citer
03Noé19 Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) 7 juillet 2012 Bienvenue Sevla27! Citer La douleur, c'est la faiblesse qui s'échappe du corps.
FUSCO Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) 7 juillet 2012 Ce métier pourrait te plaire ? Alors il te plait déjà bienvenue! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
FBI35 Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) 7 juillet 2012 Bienvenue parmi nous ! Quel corps d'armée vous intéresse le plus ? Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) 7 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
rémi1994 Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) 7 juillet 2012 Bienvenue sur le fofo :) Citer "Bataillon de fer et d'acier" "Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent." N.Machiavel "Ardennes tiens ferme"
Sevla27 Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2012 Bienvenue parmi nous ! Quel corps d'armée vous intéresse le plus ? Je suis attiré pas l'infanterie plus particulièrement les PARA que çà soit chez les FS ou au 1er RCP après je ne connais pas du tout la vie militaire dans ces régiments mais j'imagine que çà doit être à la fois éprouvant mais surtout passionnant Citer
FBI35 Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Oui en effet ! Et plus particulière en tant qu'EVAT, EVSO ou Officier ? Modifié 7 juillet 2012 par FBI35 Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte