Spano Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour, Sa serait pour savoir si certain ici ferait la PMD aux 8 RMAT à Mourmelon sa serait sympa de parler un peu avant, soyez pas timide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2012 7 jours? Pas mal! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spano Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Oui je suis content 7 jours c'est bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2012 ouais moi c'est du 16 au 20..! mais j'arrive le 15 Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulB Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour, je participe à la même PMD , j'y vais avec un pote: Léo, on arrive en train la veille (le 16) vers 18h, si tu veux on se capte avant sur fb ou par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoke Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Salutation, Je participe a cette PMD. Du 17 au 24 juillet, j'arrive le 16 au soir Un ami a moi nous rejoindra le lendemain. Mon mail pour parler : On pourrais faire connaissance avant, en plus c'est bientot Ni de nom, ni d'adresse svp. A lire absolument: https://www.aumilitaire.com/forum/misc.php?action=rules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LéoD Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour, je participe aussi à cette PMD, je viens en train avec PaulB le 16. On part de la gare de Reims, on peut se rejoindre si quelqu'un veut partir avec nous... Sinon, je voulais savoir, en plus de ce qui est marqué sur la liste, qu'est ce que vous emmenez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masterchief Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 bonjour, on a du ce croiser alors, j'ai fait une pmd au 501rcc... et jcrois meme que je vous ai vue devant le magasin du corps lorsque vous rendiez votre pactage. Meme que votre sergent, vous a dit que vous n'aimiez pas qu'on vous regarde, et que vous deviez faire de meme Masterchief Citer LEGIO PATRIA NOSTRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte