joej Posted July 27, 2012 Report Share Posted July 27, 2012 Bonjour à tous, frères d'armes, pour ceux que sa intéressent et qui veulent se reconvertir dans la protection rapprochée à l'étranger, visitez ce lien. http://www.world-management-consulting.com/french/training/etats-unis/ Voilà une autre voie plus proche de notre métier que la sécurité ou le gardiennage. Bien à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joej Posted July 27, 2012 Author Report Share Posted July 27, 2012 Je tiens à préciser que je n'ai rien contre la sécurité basique et le gardiennage, mais étant passé par là, je sais que beaucoup d'entre nous ressentent un manque , voir même des désilusions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulma35 Posted July 27, 2012 Report Share Posted July 27, 2012 Bonjours , j'ai plusieurs question concernant ce métier . Je suis intéresser mais beaucoup plus tard ( sans doute après ma carrière militaire ) par ce métier . Qu'elle sont les conditions pour entrer dans ces type de métier . Je sais que de ce que j'a pu comprendre , il faillais être dans de gros régiment ? ( Para , Infanterie ect ) Pouvez m'en parler un peu plus sur ce forums ou bien en message privé ou comme vous voulez . Quote Militaire depuis le 1 er août 2012 aux 8 eme Régiment D'artillerie de Commercy . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napoletano76 Posted August 5, 2012 Report Share Posted August 5, 2012 oula t'es même pas militaire que tu te pose déjà la question de l'après....vie ta vie au jour le jour en général, pour être vigiles, gardes du corps ton service en temps que militaire sera bien vu plus la pratique d'un sport de combat et c'est parfait! Quote The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulma35 Posted August 17, 2012 Report Share Posted August 17, 2012 Salut à toi Napoletano , Militaire ou pas ma motivation et au rendez vous de ce métier que je trouve très passionnant et très bien payer . Que je sois militaire ou non , ce que je souhaite faire après ma carrière . Quote Militaire depuis le 1 er août 2012 aux 8 eme Régiment D'artillerie de Commercy . Link to comment Share on other sites More sharing options...
dudz Posted August 18, 2012 Report Share Posted August 18, 2012 Bonjours , j'ai plusieurs question concernant ce métier . Je suis intéresser mais beaucoup plus tard ( sans doute après ma carrière militaire ) par ce métier . Qu'elle sont les conditions pour entrer dans ces type de métier . Je sais que de ce que j'a pu comprendre , il faillais être dans de gros régiment ? ( Para , Infanterie ect ) Pouvez m'en parler un peu plus sur ce forums ou bien en message privé ou comme vous voulez . Commence déjà par écrire correctement et sans fautes.. Un agent de sécurité doit faire des CR (comptes rendus) si possible sans fautes. Il y'a des unités de protection au 1er RPIMa et au GIGN. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulma35 Posted August 18, 2012 Report Share Posted August 18, 2012 Bonjours Dudz , la politesse ne tue jamais , même pour un modérateur . Je ne cherche pas a travailler pour l'état français , mais pour des entreprises privé . Quand a mon écriture , désolée je n'es jamais fait de grande étude ... Et je ne souhaite pas non plus être agent de sécuriter ... Faire le gros bras a carrefour c'est pas mon truc .. Quote Militaire depuis le 1 er août 2012 aux 8 eme Régiment D'artillerie de Commercy . Link to comment Share on other sites More sharing options...
dudz Posted August 18, 2012 Report Share Posted August 18, 2012 (edited) Pour devenir garde du corps dans le privé mieux vaut suivre une formation d'agent de sécurité pour débuter.. Les agents de sécurité ne travaillent pas que dans Carrefour, certains sont même habilités secret défense renseigne toi. Edited August 18, 2012 by dudz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulma35 Posted August 18, 2012 Report Share Posted August 18, 2012 J'ai compris ca moi aussi en lisant quelques lignes sur une grosse boite de recrutements .. Quote Militaire depuis le 1 er août 2012 aux 8 eme Régiment D'artillerie de Commercy . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts