david850 Posté(e) 16 août 2012 Signaler Posté(e) 16 août 2012 Bonjour, Entre le mois d'octobre 2010 et le mois de septembre 2011, j'étais en détachement et je percevais une indémnité compensatrice. J'ai touché cette compensation jusqu'au mois de juin 2011 mais depuis plus rien, c'est à dire entre juillet 2011 et septembre 2011 soit une perte de salaire de 1400 euros. Selon le CTAC de l'époque puis le CERHS de Nancy cela est dû au système Louvois. Au mois de mai 2012, j'ai envoyé une lettre avec AR à la DRHAT mais je n'ai jamais eu de réponse. Pourriez vous me dire si j'ai le droit de saisir la commission des recours des militaires alors que maintenant je suis civil ? Avez vous toujours des soucis avec Louvois ? Merci par avance. Citer
BTX Posté(e) 16 août 2012 Signaler Posté(e) 16 août 2012 Salut 1. Vous n'êtes pas tout à fait "civil" puisque vous êtes soumis à la disponibilité jusqu'en......... 2. Est-ce toujours ...................... tout le reste sur votre MP. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte