Hammer Posté(e) 20 août 2012 Signaler Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Bonjour, Je suis actuellement étudiant en Logistique, j'aurais l'année prochaine une licence pro dans le domaine et envisage éventuellement de continuer jusqu'au M1 et M2. Or, je me suis engagé il y a trois ans au 13E BCA et y ai fait un mois d'incorpo avant de comprendre que je devais reprendre mes études et que la vie de troupe ne me convenait pas. Mon Lieutenant ainsi que mon Capitaine m'ont soutenu dans ma décision après m'avoir un peu "cuisiné" tout de même. Je suis donc parti en très bon terme puisque le mois que j'y ai passé c'est très bien déroulé malgré tout. J'ai donc repris des études avec pour objectif de réintégrer l'armée en tant qu'OSC. Pensez vous que j'ai une chance de me faire "boulé" par l'Armée? Je tiens à préciser que je n'ai pas déserté car mon incorpo durait 6 mois et je suis parti au bout d'un seul. En vous remerciant de vos réponses franches. Cordialement Hammer Modifié 20 août 2012 par Hammer Citer "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent ; ce sont Ceux dont un dessein ferme emplit l'âme et le front. Ceux qui d'un haut destin gravissent l'âpre cime. Ceux qui marchent pensifs, épris d'un but sublime." V.H.
Normo Posté(e) 20 août 2012 Signaler Posté(e) 20 août 2012 Bonjour Hammer, Je ne suis pas un adepte, mais d'après ce que j'avais vu sur le forum, l'armée n'aimais pas trop les réengagement. Mais apparemment là c'est quand même différent due au souhait d'être OSC. Quelqu'un de plus "calé" sur le forum de dira une réponse plus certaine. Normo Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte