LS Posté(e) 26 août 2012 Signaler Posté(e) 26 août 2012 Bonjour je viens de sortir du CSO depuis le jeudi 23 août mais j'aimerai savoir comment sava se passer à partir de maintenant et quand est ce que j'aurai une réponse pour mon incorporation. Merci de me répondre. LS Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<---
Pierre83 Posté(e) 26 août 2012 Signaler Posté(e) 26 août 2012 Bonjour, D'ici une a deux semaines vous serai contracter par votre CeR qui aura reçu vos résultats. Voux fixerez avec lui un RDV et il vous commentera vos résultats et vous pourrez à ce moment la postulez pour vos 3 choix de Spécialité/Régiment. Par contre au niveau de votre incorporation et par les temps qui court, je pense que vous serez sur la commission d'Octobre pour incorpo Décembre, mais la rien est sur. Citer EVAT - 11eme RAMa
hm1145 Posté(e) 26 août 2012 Signaler Posté(e) 26 août 2012 Pourquoi "par les temps qui courent" ? Citer
Pierre83 Posté(e) 26 août 2012 Signaler Posté(e) 26 août 2012 Car en ce moment il y a apparement des problèmes de recrutement. Ma commission devait se dérouler le 23 Août, une première fois reporter au 30 Août et finalement encore une fois pour le 6 Septembre. Tout cela sans raison vraiment très clair de la part des CIRFA. Citer EVAT - 11eme RAMa
Eschmano Posté(e) 26 août 2012 Signaler Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Ne faites pas peur à LS. Le pauvre vas s'inquiéter durant des mois ^^ Oui en ce moment il y a des histoires ambigüe mais tout vas s'arranger. Quels sont tes résultats au CSO ? Quelle spécialité t'intéresse ? Quel régiment ? Modifié 26 août 2012 par Eschmano Citer On ne naît pas soldat, on le devient !
LS Posté(e) 26 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2012 Ne faites pas peur à LS. Le pauvre bas s'inquiéter durant des mois ^^ Oui en ce moment il y a des histoires ambigüe mais tout vas s'arranger. Quels sont tes résultats au CSO ? Quelle spécialité t'intéresse ? Quel régiment ? Psychotechnique E2 Sport E1 Luc léger : palier 9 PO : 18 Traction : 16 1 : 1er RI 2 : 21e RIMa 3 : Spécialité : Infanterie ( Combattant TTa ) Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<---
Eschmano Posté(e) 26 août 2012 Signaler Posté(e) 26 août 2012 D'accord ben c'est déjà bien si tu sais ce que tu veux. Maintenant plus qu'à attendre le RDV avec ton CeR pour voir quand est ce que ton dossier passera en commission et si tes régiments souhaités recrutent à ce moment la. Citer On ne naît pas soldat, on le devient !
marsattaque Posté(e) 26 août 2012 Signaler Posté(e) 26 août 2012 SAlut à vous ensuite une fois qu'on a nos réponse qu'on va etre incorporé les visites medicales sont les memes pour tout les régiments par ce que j'ai posé la question mais d'une personne à l'autre ca change donc je me suis dis que selon le regiment où on allez ca doit changer surement? Citer
Eschmano Posté(e) 26 août 2012 Signaler Posté(e) 26 août 2012 Ben vu que c'est une visite médicale approfondie, je pense que c'est approximativement la même dans chaque régiment. Citer On ne naît pas soldat, on le devient !
marsattaque Posté(e) 26 août 2012 Signaler Posté(e) 26 août 2012 Mais elle est approfondie sur quoi? vaccin prise de sang? Merci pour ta réponse Citer
Eschmano Posté(e) 26 août 2012 Signaler Posté(e) 26 août 2012 Oui il y a les vaccins ( comme l'hépatite B je crois qui est obligatoire ) , une prise de sang , etc.. Cette visite médicale peut encore nous déclarer inapte ! Citer On ne naît pas soldat, on le devient !
marsattaque Posté(e) 26 août 2012 Signaler Posté(e) 26 août 2012 oui c'es bien ca qui me fait peur j'ai fais une prise de sang bilan complet la semaine derniere avec mon medecin generaliste pour pouvoir mettre au point les vaccins non mis à jours etc donc tous est bon à ce niveau. Citer
Eschmano Posté(e) 26 août 2012 Signaler Posté(e) 26 août 2012 Donc pas de soucis. Citer On ne naît pas soldat, on le devient !
marsattaque Posté(e) 26 août 2012 Signaler Posté(e) 26 août 2012 Ok je verrais bien de toute facon merci Citer
pos038f Posté(e) 26 août 2012 Signaler Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Pour infos Le 1er RI est dans le plan recrutement de octobre (commission fin aout , debut septembre) Donc trop tard pour celui la , Mais le 21eme RIMA recrute pour novembre , (commission fin septembre,debut octobre) Donc tu peux encore deposer ton dossier pour la deuxieme et 3 commission normalement ! Modifié 26 août 2012 par pos038f Citer
Eschmano Posté(e) 26 août 2012 Signaler Posté(e) 26 août 2012 Ben voilà :) Citer On ne naît pas soldat, on le devient !
LS Posté(e) 26 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2012 Pour infos Le 1er RI est dans le plan recrutement de octobre (commission fin aout , debut septembre) Donc trop tard pour celui la , Mais le 21eme RIMA recrute pour novembre , (commission fin septembre,debut octobre) Donc tu peux encore deposer ton dossier pour la deuxieme et 3 commission normalement ! Merci Beaucoup on verra bie nse qui s'offre à moi le jour j Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<---
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte