Lowe Posté(e) 25 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2010 Merci pour la réponse nebbak Heuu.. une autre question bien la progression passez de 3 a 7 en peu de temps ^^ c'est possible de savoir comment vous vous entrainer ? Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowe Posté(e) 25 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2010 Camille62 je peux savoir quel on été vos résultats sportif etc.. Merci d'avance ^^ Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebbak Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2010 en fait je fais ce qu'il ne faut pas faire selon ce que j ai pu lire ici je cour environ 45 minute 3fois /semaine et je fais souvent des pauses pour faire des serie de pompe et abdos et je fini par une serie de traction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 25 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour Nebbak, En quoi faites vous ce qu'il ne faut pas faire? Vous parlez de la course a pied? Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebbak Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2010 bah en fait j ai cru lire qu'il ne faut jamais melanger la course a pied et les pompe, abdos,traction,... en gros un jour il faut courir et l autre jour se renforcer musculairement a moins que j ai mal compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 25 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2010 Ça je ne sais pas mais si sa peut t'aider moi je cours 3 fois aussi par semaine et les jours de footing je fais mes tractions matin et soir. Les autres jours je fais pompes abdos matin et soir aussi ce qui me laisse toujours un jour de repos entre chaque exercices... Mais je ne crois pas que faire son footing puis son petit exercice musculaire le jour même soit dangereux, bien sur il ne faut pas enchainer par 2h de muscul! Après ce n'est que mon avis... Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebbak Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2010 ok je prends note mais il me semble avoir lu sur un topic different qu'il n etait pas conseillé de faire cela enfin bon ... tant que ça ne me porte pas prejudice , je continuerai ainsi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 25 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2010 Perso j'ai jamais eu de problème en faisant mes tractions les jours de footing... Je vais faire quand même quelques recherches on sait jamais :happy: Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 25 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2010 Voilà après une petite recherche j'ai lu pratiquement partout que le seul inconvénient de faire muscul et cardio le jour même c'est la fatigue donc moins de performances niveau muscul... Donc privilégier muscul en début de journée puis le soir faire son footing, voilà :) Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2010 Bonsoir NEBBAK et TRITRI Il n'existe pas de recettes pour l'une ou l'autre des activités. Dans les 2 cas, n'omettez jamais (surtout en ce moment) : - l'échauffement préalable ; - les étirements ultérieurs ; - et l'hydratation permanente. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 25 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2010 Bonsoir BTX, Oui surtout l'échauffement, je l'ai souvent négliger et j'en ai fait les frais il y a peu... Je suis partis un peu trop vite en footing et résultat grosses douleurs aux mollets et petite périostite :mad:. 2 semaines d'arrêt! Maintenant plus question de zapper échauffement et étirements. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebbak Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2010 ok tritri merci pour ces infos et oui BTX c est sur que en ce moment l echauffement et les etirements sont primordial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2010 Bonsoir NEBBAK, On a rien fait de mieux depuis. Et dans l'échauffement, toujours du bas vers le haut : jambes, taille, thorax-tronc, épaules, bras et cou. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte