Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Incorporation Rochefort Janvier/Février 2013

Messages recommandés

• Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Pour le réseau social, ajoutez moi d'abord, je suis "Mathieu Wfi Alessandri".

Et oui, il y a une incorpo le 28 Janvier ^^

Il faut d'ailleurs que j'appelle, je risque d'intégrer à ce moment-là ^^

Spécialité 2115 : Mécanicien Avion (Vecteurs)

[ESO - Compagnie 13.23]

Posté(e)

salut à tous.

je poste un message sur ce forum car moi aussi je désir incorporer Rochefort pour Fevrier 2013 en tant que technicien mécanicien avionique.

les tests ce sont bien passé l'entretien a été plutôt rapide. bref j'attend la réponse pour fin janvier et en attendant je me pose 1001 questions. est ce qu'il me prendront ? il y aura t'il des test technique ? en attendant je vous souhaite a tous bon courage

Posté(e)

Normalement, pas de TSC pour méca avio, donc pas de soucis à te faire si tu as réussi le CSO ^^

En attendant je t'invite à faire comme au dessus, sur facebook =) Comme ça tu peux poser des questions tranquille, on sera tous là pour répondre (et tu pourrais même répondre à nos questions xD)

[ESO - Compagnie 13.23]

Posté(e)

J'ai Hâte de vous accueillir, surtout Wifi !!!

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Posté(e)

Oui Mow, J'ai hâte de te voir moi aussi !! =3

Bientôt ! J'ai appelé mon CIRFA ... 18 février x)

[ESO - Compagnie 13.23]

Posté(e)

Pose toujours mais attention il faut garder un minimum de surprise donc on ne peut pas tout dévoiler.

Moi aussi je me suis poser un max de question mais au final beaucoup sont stupide. C'est le stress et croyez moi, ça se passe très très bien

Posté(e)

Je confirme les propos de Koopek ! En plus si on te dit ce qu'il s'y passe tu va sûrement stresser alors que tu y arrivera comme les autres.

Wifi tu me préviens dès que tu es là parce que je n'y penserai plus avec le programme chargé qu'on aura ^^

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Posté(e)

le cso c'est bien passé, j'ai eu 19 au parcours 15 au LL et 8 en traction...

j'ai eu aucun retour sur les test psychotechnique et a l'entretien il m'ont dit que j'aurais un retour fin janvier... donc voila

au verra ce qu'il diront !!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

le cso c'est bien passé, j'ai eu 19 au parcours 15 au LL et 8 en traction...

j'ai eu aucun retour sur les test psychotechnique et a l'entretien il m'ont dit que j'aurais un retour fin janvier... donc voila

au verra ce qu'il diront !!!!

15 au LL ? Alors qu'il y a que 12 palier ?

Posté(e)

Il parle de la note ^^

Posté(e)

A désoler .... :lipssealed:

Petite question pour la médicale , vue que je l'a repasse pas, est-ce-qu'il faut que je ramène la feuille d'aptitude qu'on nous donne avec les note du sigycop dessus ?

Posté(e)

A désoler .... :lipssealed:

Petite question pour la médicale , vue que je l'a repasse pas, est-ce-qu'il faut que je ramène la feuille d'aptitude qu'on nous donne avec les note du sigycop dessus ?

Oui :). Tu prends tout.

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'incorpore aussi Rochefort le 28 janvier en spé INFIR.

J'ai autant hâte que la trouille.

Y'a t'il un site ou quelqu'un qui peut décrire les 4 mois, une journée type ... ?

Posté(e)

Bonjour, pensez à faire controler (et soigner si besoin) la dentition afin d'éviter un retour anticipé à la maison (10% environ d'inaptes dentaires à l'incorporation)

Doc Bronxois

Posté(e)

Convoqué à nouveau pour des tests médicaux "plus poussés" que ceux du CSO à...

Toulon. Avec le personnel naviguant (en plus des tests complémentaires à Tours évidement haha)

Dur Dur de devenir contrôleur de défense aérienne...

Posté(e)

INFIR, c'est quoi cette spé ?

Et merci pour l'info, doc ! Perso, j'avais déjà pris mon rendez-vous, vendredi prochain ! Si je peux éviter d'être recalé au possible ... ^^

PS : Pensez à venir sur le groupe facebook ! (Rajoutez moi "Mathieu Wfi Alessandri")

[ESO - Compagnie 13.23]

Posté(e)

Une journée type, ça a déjà été raconté plein de fois, farfouille dans la rubrique EFSOAA ;).

Et pense à te présenter.

Posté(e)

Salut à tous, y'a t'il des candidats qui incorporent Rochefort le 28 Janvier ici ? Sauriez vous s'il existe un groupe à ce propos sur le réseau social que-tout-le-monde-connait ? Merci d'avance pour vos réponses !

Posté(e)

Tu ne peux pas trouver le groupe, il est secret ^^

Ajoute moi en tant qu'ami ("Mathieu Wfi Alessandri"), et je t'ajouterai au groupe =)

[ESO - Compagnie 13.23]

Posté(e) (modifié)

Salutation je suis convoqué à Rochefort le 25 fevrier, la spécialité que j'ai choisi est celle de mécanicien avionique, j'ai été recalé à l'incorpo de décembre dernier suite à la visite médicale chez le dentiste qui a déclaré une inaptitude d'une semaine. Je suis déjà impatient d'y retourner!

Modifié par SeefelderT

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...