Legionnairedu2 Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour, je m'appel Ayman je suis Ex Legionnaire, j'ai passer 5 mois et demi a la Legion, aujourd'hui reformer a cause d'un petit souci de santé. J'ai donc decide de m'engager dans la reguliere j'y ai deja ouvert un dossie? seulement l'armee de terre a besoin de passer par la Legion pour avoir mon dossier. l'armee a recu mon dossier militaire la Legion m'a demander de leur envoyer ma fiche de regularisation. Etant donner que je connais pas trop comment la reguliere fonctionne j'aimerais avoir quelques infos a son sujet. Merci d'avance Citer
Legionnairedu2 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 bonjour Etant ex Legionnaire, l'armee a du avoir mon dossier militaire, une fois reçue, La Legion a demander a ce que je leur envoie ma fiche de regulatisation avec mon nom civil, mon MLE Legion etc pour apparemment s'assurer que je suis bien francais de naissance. Normalement je n'avais pas a remplir ce papier parce qu'il etait bien indiquer "formulaire a remplir seulement pour les candidats ayant aqcuis la nationalite apres leur engagement" Seulement La legion veut ralentir les chise c'est ce que je pense. 3 mois j'ai attendu pour le dossier militaire et la sa fait deja un mois que j'ai envoyer la regularisation a Aubagne. Je suis fe Marseille.. Citer
Legionnairedu2 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 D'accord mais c'est FSALE qui est censer repondre a l'armee de terre Mais est ce que tu aurais le numero du PILE se marseille?? Citer
Legionnairedu2 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 Eh bien je dois avouer que moi non plus seulement la regularisation c'est le FSALE qui me l'a demander on a meme appeler ( mon adjudant l'a fait) Citer
Legionnairedu2 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 La FSALE desoler Pas la peine de jouer les rambo starei C'est pas la fin du monde alors pas la peine de faire du Cinema Citer
Legionnairedu2 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 T'es comique toi t'as cru quoi kurwa que j'allais fermer ma geule?! T'as rien a me dire ????? ???? ???? Citer
Legionnairedu2 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 Moi aussi je t'aime popof Citer
SvensKa Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 Bienvenue à toi ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte