Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous me revoilà.

Ayant fait mes tests en Mai 2011,

Incorporation 04 octobre 2011 au 3RPIMA

et dénonciation le 31 Novembre 2011.

Je voudrais savoir qu'elle test je devrais refaire au CSO pour me réengager en tant que EVAT ?

Les motifs de ma dénonciation était purement personnel, je cherchais des excuses à l'époque pour camoufler mon manque de maturité et c'était ma première expérience professionnelle.

Bref cela fait 1 an et jour et nuit je regrette d'avoir tout arrêté. Je suis maintenant commercial, je touche bien ma vie mais cela ne me correspond pas. L'armée c'était mon rêve et je me suis laissé avoir par une baisse de morale.

Si vous avez des infos je suis preneur, je suis en train de recontacter le CIRFA pour la réouverture de mon fichier.

Merci !

NC

Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)

Posté(e)

Sport et VM valables 1 an

Tests psychos valables 3 ans.

La dénonciation de contrat sera prise en compte et il faudra bien expliquer pourquoi vous souhaitez retourner dans l'armée.

Le dossier partira avec ce "handicap" mais vous avez toutes vos chances.

Posté(e)

DUDZ a tout dit.

Par ces temps de vaches maigres, l'affaire tout en étant jouable risque d'être compliquée.

Eventuellement VDAT.

(PS. De manière à garantir l'anonymat, je vous invite à modifier votre avatar).

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Oui éventuellement vdat je verrais avec le cirfa mais vu que j'ai dénoncé mon contrat déjà une fois je pense qu'il ne seront pas confiant pour mon dossier. Après a moi de faire mes preuves.

Pour les régiment, soit repartir chez les Paras vu que je sais ce qui m'attend ou sinon allez dans un rima en proche de la Bretagne si possible.

Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...