Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Moins de 24h pour réponse de la com du 29/11, impressions ? Ressenti?


Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

celle ci et ma 1ere.. et je souhaite avoir bonne réponse demain si tout ce passe bien pour moi a Paris. Je pars sur un positif mais bon on ne sais jamais, donc un peut "stresser" si je peut dire cela ainsi.

L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!!

mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooh que oui, le sport est le remède miracle contre le stress :) 3em com pour vous alors, je souhaite que celle ci sera la derniere (reponse positive)

L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!!

mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, nous seront fixés demain, nuit de méditation remplacera le sommeil pour ce soir :P a demain en esperant la bonne nouvelle pour vous tous

L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!!

mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Les tests au CSO étant valable 3 ans, et si vous n'êtes pas pris durant la commission; vous avez tout de même la possibilité de retenter votre chance? Quelles épreuves passez vous dans ce cas? Vous avez un temps d'attente avant de pouvoir passer sur une nouvelle commission ?

D'autre part, je croise les doigt pour vous pour demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Les tests au CSO étant valable 3 ans, et si vous n'êtes pas pris durant la commission; vous avez tout de même la possibilité de retenter votre chance? Quelles épreuves passez vous dans ce cas? Vous avez un temps d'attente avant de pouvoir passer sur une nouvelle commission ?

D'autre part, je croise les doigt pour vous pour demain !!!

Les tests médicaux et sportif sont valable un an, tandis que les tests psycotechnique sont valable trois ans

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en suis point surpris, mon recruteur m'avait affirmer que les réponse ne tomber pas le jours meme, quelque fois si, mais cela reste rare. encore de la patience a mettre sur le feux en guise de bois. ;) réponse prochainement, cette semaine, OU AU PLUS TARD, dans les 7 jours a suivre.

L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!!

mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- " mr XXXXX, si je vous contacte avant le 6/12 , cela sera mauvais signe , les mauvaise réponse tombent toujours avant les bonnes "

voila ce que mon recruteur m'avait affirmer lors du depot de dossier pour envoi en com. donc pas d'affolement.

L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!!

mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait Rodcaron62, il n'y a que yohan56 qui a eu réponse (negative) en ce jours ci, d'ailleurs j'en suis désoler pour lui. donc pour nous les autres "sans réponse" pas d'inquietude, la réponse tombera tot au tard

L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!!

mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...