Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Moins de 24h pour réponse de la com du 29/11, impressions ? Ressenti?


Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

:D de toute maniére on verra bien ce sera soit demain soit la semaine prochaine

donc patience ^_^

tout a fait demetri, vous avez raison

L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!!

mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les réponses negatives tombent plus tot, voir le jour meme de commission, comme ici cas present

L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!!

mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en autre, yohan56 etait en com ce jour si pour incorpo le 4 decembre, en relativitée c'est donc "normal" qu'il ai sa reponse en ce jour, positif ou negatif confondue

L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!!

mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais point si c'est la com le 6/12 mais tout ce que j'ai comme info, (d'aprés mon CER) c'est que au plus tard les réponses tombent le 6 voir 7 decembre donc possible que la com ce déroule le 6 pour incorpo janvier. aller, encore qelques jour de patience messieurs, sa va venir.

L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!!

mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah déjà pour moi c'est mort --' mon cer a dit qu'il m'avait pas mît sur les plan de recrutement de janvier ni de février alors que je l'ai vu le 12 novembre et il m'avait dit avoir envoyer mon dossier pour les commissions .. Dégoûter ..

Effectivement la il a fait fort votre CER

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a pas dit pourquoi --' déjà il a dit que aujourd'hui c'était la commission de février ! Alors je lui dit que non aujourd'hui c'est la dernière pour janvier et il ma soutenu que non --' alors un collègue à lui , lui a dit que en effet j'avais raison aujourd'hui c'était pour janvier alors mon Cer s'avait pas quoi dire et je lui est donc demander si il m a mît sur la com de la semaine prochaine et il m'a dit que non. Alors voilà je l'ai dans le "baba" ! Pff

Tomber est permis, se relever est ordonné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a pas dit pourquoi --' déjà il a dit que aujourd'hui c'était la commission de février ! Alors je lui dit que non aujourd'hui c'est la dernière pour janvier et il ma soutenu que non --' alors un collègue à lui , lui a dit que en effet j'avais raison aujourd'hui c'était pour janvier alors mon Cer s'avait pas quoi dire et je lui est donc demander si il m a mît sur la com de la semaine prochaine et il m'a dit que non. Alors voilà je l'ai dans le "baba" ! Pff

Quels sont tes résultats au CSO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...