Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission Janvier 2013- Incorporation Mars 2013


Messages recommandés

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Les entretiens du 1er ont lieux le 10 et 11 pour Rennes et 12 et 13 pour Bordeaux.

Ceux de Nancy et Vincennes sont déjà passé, ils manquent un CSO je crois, aucune idée de la date et duquel la de suite.

Donc effectivement, d'ici 15 jours minimum, la liste des personnes que souhaiterait le 1er ou le 13 sera soumise à la SDR pour la com de Janvier.

SAS_1429, si tu es déjà passé au CSO et que ton CeR ne t'as pas envoyé sur un entretien, appel le et presse le afin de voir si ils veulent et peuvent te prendre sur une autre région sinon oui c'est mort pour Mars je pense.

Bonne chance à tous.

Who Dares Win

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, merci pour le dernier CSO qui manquait Cutler ^^

La SDR c'est la Sous Direction du Recrutement commandé par le Général Royal.

C'est la commission qui donne son feu vert ou rouge sur ta candidature, du moins c'est comme ça que je la voie moi.

Si quelqu'un, avec un grand coeur prêt à aidé les ignorants, pouvait nous éclairer..

Who Dares Win

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'ils ont pas trouvé 30 gars pour mars il se peut qu'ils fasse quelques entretiens à bayonne (le tour des CSO étant fait, ils vont pas venir prendre le café chez vous à caen lol)

d'ailleurs si vous pouviez eclairer ma lanterne, j'en serais ravie, QUELQU'UN SAIT IL QUAND EST CE QU'IL Y AURA UNE REPONSE DE LA SDR ?? C'EST EN JANVIER CERTE, MAIS EXISTE T'IL UNE DATE PRECISE ??

merci les p'tit loups =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'ils ont pas trouvé 30 gars pour mars il se peut qu'ils fasse quelques entretiens à bayonne (le tour des CSO étant fait, ils vont pas venir prendre le café chez vous à caen lol)

C'est quand même le 1er rpima , tu pense vraiment qu'il 'y a pas 30 gars compatible dans toute la France pour rentrer dans ce régiment?

Je doute , les jeunes ne sont pas si feignants que ça quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, il y aurait moins de 50 candidats pour cette session pour 30 places, ils prendront peut être des personnes qu'ils n'auraient pas pris si ils avaient eu un vivier de 80 PAX, voyons ça comme une aubaine non ?

Au final, ils en prendraient 30 et laisserais dame nature faire son choix, je pense.

Et aucune idée de la date précise, il faudra être patient et serein.

Et oui, il me semble que certains cas pourrait être reçus directement à la Citadelle pour des entretiens après qu'ils aient finit le tour des CSO mais pas 100 000.

Who Dares Win

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas accessible à tout le monde surtout, Culter.

Et tu sais danidu59, sans vouloir être méchant, je pense pas qu'ils prendront le risque d'une formation à 20.

Habituellement, ils ont 30 candidats et des remplaçants ( 5 à 10 ). Donc en gros ceux qui aurait pu se retrouver remplaçant seront sur la liste proposé, c'est tout.

Vu le sous effectif que connait la BFST actuellement et comme en général sur 30 candidats ils n'en n'ont que 5 à 9 qui finisse la FSI SAS..

A 20, statistiquement, ils réduiraient encore le nombre potentiel de futur équipier.

Après si oui comme tu dis ils n'ont que 20 profils qui correspondent.. pas de chance ^^

Who Dares Win

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui croyais qu'il y aurait une centaine de personnes , je veux dire c'est quand même les forces spéciales ça doit pas faire rêver tout le monde apparemment.

Le plus dure je trouve c'est avant tout d'avoir l'agrément FS une fois que tu as sa c'est toi seul qui décide si oui ou non tu feras parti des FS

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je me posais une question; si aucun des régiments proposés par notre cer nous intéresse. Qu'est-ce qu'il faut faire ? (Par exemple, le régiment que l'on souhaite ne recrute pas à ce moment quoi)

Modifié par Saokore91

Je fleurirai partout où je serai porté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...