DeTanza Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Bien le bonjour, J'espère que ça va bien depuis tout ce temps que je n'ai pas revenu sur le forum ! J'aurai besoin de quelques renseignements concernant les RSC, entre autre celui de Toulouse. Y-a-t-il un pax sur ce forum qui serai au RSC ? Les questions seront posées quand je parlerai avec un pax concerné. Bien à vous, amicalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Le RSC alors ! Toujours celui de Toulouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour et bonne année à tous ! Pourrai-je avoir des renseignements sur ce régiment concernant la mentalité, l'opérationnel et les fonctions de travail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voga1364 Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 c'est un bon régiment selon vous??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 selon moi il est nécessaire d'aller se présenter dans la rubrique présentation des membres avant tout. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 selon moi il est nécessaire d'aller se présenter dans la rubrique présentation des membres avant tout. +1 Et pour le RSC,ayant fait une PMD la bas en 2012 je peux te dire que c'est un bon régiment,sympathique avec un encadrement de qualité aprés ses missions sont simple c'est du soutien Si tu veux d'autres renseignements envoi en MP ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 allez pour pousser la réflexion, faudra me faire la liste des "bons" régiments, et donc celle des "mauvais", je suis curieux. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 je sais pas dans quel coin tu es , mais il y avait les JPO du RSC ce weekend ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte