Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation 1 rtir février 2013


Messages recommandés

Voilà j ai crée ce tropical pour tout les futurs incorporés au 1 rtir , qu on s échange nos face ou quoi pour un peu se connaître avant

mdr, c'est dans le ton en effet ;) bonne chance a vous babou42100 au 1er RTIR

L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!!

mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

salut nicalos-etoo

mon ressentie sur ce régiment un bon régiment ! j'ai fait mais 6 mois de classe dans le régiment ont a tapé des barre dans ce régiment !!! ont a subi la bas des grand marche pour la fourragère et le képi !!!! sur le terrain aussi ça pique =)=) ont été 40 mecs ont a fini a 15 mecs =)

le régiment est beau . Bien situé dans la ville :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nicalos-etoo

mon ressentie sur ce régiment un bon régiment ! j'ai fait mais 6 mois de classe dans le régiment ont a tapé des barre dans ce régiment !!! ont a subi la bas des grand marche pour la fourragère et le képi !!!! sur le terrain aussi ça pique =)=) ont été 40 mecs ont a fini a 15 mecs =)

le régiment est beau . Bien situé dans la ville :P

Pourquoi t'es parti?

moins de 50% de survivants :wacko:

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut badou42100

car le 1er régiment de tirailleur est le seul régiment à avoir une compagnie 100%100 felin avec plein de vbci ! le régiment par souvent au Liban :happy:

oui y'a des bars aussi 1 ou 2 boites

y'a plein de truc a faire sinon tu a même Nancy a 1 heure de Épinal :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je voulais juste confirmer ce que disait rapace , je suis actuellement au cfim de dieuze ( je suis tirailleur ) pour l'instant sur 40 il y à qu'un seul qui est parti ... apres niveau regiment il est bien situé et le plus dur c'est le froid pour les dom tomiens =)

Ce qui ne tue pas , te rend têtu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...