Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Nombre de tractions suffisant pour le 1 RCP?


Durky

Messages recommandés

Salut tous le monde !

Donc voila j'ai passé mes tests a Vincennes, j'ai eu E1 en psycho et E1 en sport avec, palier 11 pour LL et 19/20 au PO, sauf que le truc c'est que je n'est fait que 13 tractions et je veux rentré dans le 1er RCP, mon recruteur m'avait dit avant les tests que pour les paras c'était 15 tractions minimum donc est-ce que j'ai des chances d'être pris à votres avies ? :happy:

Futur engagé au 35e RI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Durky, je pense que vous avez vos chances, contacter votre CER pour avoir d'avantages de renseignement serai le mieux a faire, mais je pense que vis a vis de vos résultats, cela devrai le faire.

L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!!

mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu a toutes tes chances d'etre prit et ne t'en fait pas 13 tractions est un résultat très correct à condition de s'être aracher ;)

tout a fait WORLD

L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!!

mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois car cela est répété à longueur d'années et de posts :

1. Les performances sportives ne sont rien si elles ne viennent pas compléter un bon profil psychologique et des entretiens parfaitement exécutés.

2. Les performances sportives ne sont rien si elles ne sont pas corroborées par un profil SIGYCOP "tip-top".

3. Vous pouvez faire 15 tractions et ne pas être retenu si la concurrence de France et de Navarre obtient de bien meilleurs résultats. Ou bien si l'EMAT décide de réduire "ex-abrupto" le volume de places offertes.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...