Melie Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour à tous ! Rapide présentation, j'ai eu, à ma grande surprise, les résultats de mes tests mardi... Je suis donc attendue à Rochefort pour mes 16 semaines à l'EFSOAA fin janvier... Je tâcherai de ramener un peu de soleil toulousain ! J'ai beaucoup de questions concernant ces 4 mois qui vont être difficile je pense... A bientôt ! Et bonnes fêtes à tout le monde ! Amélie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Bjr et bon courage pr la suite!!! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Merci beaucoup ! A quoi je dois m'attendre exactement ?! Une torture autant physique que morale... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 je suis incapable de vous répondre. Ou bien dans 4 ans 1/2! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour et bienvenue ! Ne te pose pas trop de questions, garde un peu de suspens, tout ce que je peux te dire c'est que tout le monde y arrive avec de la motivation. Les seuls qui ont dénoncé pour l'instant c'est parce qu'ils n'étaient pas forcément passionnés par le métier ou bien parce qu'ils espéraient autre chose. La première semaine sera très longue, c'est le circuit d'incorpo. La deuxième semaine, bivouac et Week end sport. La troisième, pas mal de cours théoriques. Pour le rythme au niveau cours, combat etc.. Ça dépend un peu des cadres. Certaines comp' ont plus "souffert" que nous. Mais c'est faisable rassure toi ;) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Et n'oublie pas le soleil toulousain s'il te plaît ! Il pleut trop souvent ici ! Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Le soleil c'est bien la premiere chose que je prendrai avant de partir C'est plus le sport qui m'inquiète que la théorie... Ca fait un petit moment que j'ai arrêté et comme je pensais vraiment pas avoir réussi je me suis pas entrainée depuis donc... A mon Cirfa on m'a dit que j'allai tout acquérir là bas, du moment que je courrai un minimum. Il a dit juste ou bien... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Tout à fait juste ! J'ai fais 4"15 au Luc léger et je n'avais pas couru depuis. Du coup à la VMA j'ai pas fait le palier demandé donc je me suis pris une grosse engueulade. Mais après tu évolue forcément et tu arrive forcément à suivre, c'est progressif. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 C'est vrai ce mensonge ? Je te fais confiance... Attention si c'est pour me faire plaisir que tu as dit ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Je t'assure que c'est vrai sinon je serai à nouveau civile. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Bon merci beaucoup pour m'avoir éclairée en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Derien, si tu as d'autres questions n'hésite pas . Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2012 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte