Aller au contenu
Aumilitaire

PM au 1er RTP du 2 au 6 août Toulouse

galou

Messages recommandés

Bonjour GALOU,

Quelle chance d'aller au 1er RTP. Rapportez des photos comme Marine, membre de ce forum, qui était il y a peu à l'EALAT de Dax.

Et n'hésitez pas sur place à poser des questions notamment au personnel féminin d'encadrement, sous-officier et EVAT, sur les conditions de travail, etc.

Faites-vous des relations utiles et fiables pour la suite de votre parcours, même si le Forum assure le SAV.

BTX

Ya Rab Yeshua.

• 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Alors cette PMD... c'était tout simplement génial!! A aucun moment je n'est regrettée! Vraiment c'était un super régiment et les encadrants étaient géniaux!! On a fais du tir au FAMAS, de l'OS, un footing, une marche nocturne, un bivouac... On a eu le droit à une démonstration de maître chien, et j'ai adoré ^^. Vraiment que des bons souvenirs, l'ambiance entre les candidats, et avec les instructeurs étaient vraiment super!! C'est une expérience que l'on oublie pas^^.

Merci à tous les encadrants et aux candidats pour cette magnifique semaine :D

Cela me conforte encore davantage dans mon choix :)

Gaëlle

Bonjour à GALOU et OBLIK,

Bien vu les sentiments et sensations post-PM au 1er RTP. L'appel de la 3e dimension (parachutisme) ne vous tente pas ?

Et pour OBLIK, que retirez-vous de votre PMD au 1er RTP. Cela vous conforte t'il dans vos choix et ambitions ?

Au plaisir de vous lire tous les 2.

BTX

Ya Rab Yeshua.

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...