kevin27000 Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) bonjour a tous, question toute simple peut-on cumuler de dossier ? je m'explique : j'ai ouvert un dossier de recrutement en tant que EVAT en juillet 2011, j'ai passer les tests de sélection a Vincennes en septembre 2011 donc mon dossier a était accepter et depuis se temps la je passe commission sur commission avec toujours la même réponse "non pour l'instant car vous avez un enfant" (il on peut être peur que je dénonce le contrat). j'ai donc décidé de m'orienter ver le métier de GAV mais pour cela est ce que je doit fermer définitivement mon dossier au CIRFA ? de plus j'aurais 26 ans dans trois mois se qui me fermerai les portes de la gendarmerie vue que je n'est pas le bac merci de vos future réponse car je suis un peut perdu Modifié 8 janvier 2013 par kevin27000 Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
KenZar Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Tu peux cumuler plusieurs dossiers il me semble. Maintenant il faut le signaler au moment de remplir ton dossier GAV à la brigade de ta commune, ce sera demandé. Je sais que l'on peut preparer plusieurs concours à la fois en tout cas. En esperant t'avoir un peu repondu, bon courage Citer
kevin27000 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 oui merci si il y a d'autre réponse je suis preneur Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
kevin27000 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 combien de temps se passe t-il entre le dépôt du dossier est l'entrée a l'école ? Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
hunter57 Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour Kevin , Tu peut ouvrir un dossier pour faire GA sans rien dire , je l'avais moi même fait à l'époque de mon entré en gendarmerie , j'avais un dossier GA et ADT car il prenait trop de temps pour leurs réponses. Donc effectivement vous pouvez cumuler les 2 dossiers en même temps , par contre comme dit avec votre âge faite vite. Quand je suis rentré en école GA , j'avais déposer mon dossier en décembre , passer la vm en janvier et j'aurais du partir en février , mais sa avait été repousser car ma vm aurait du être plus tôt donc je suis partie en mai , donc en gros vous compter 3 mois a partir de votre dépôt si vous avez aucun soucis judiciaire ou médicale. Amicalement , Anthony. Citer
kevin27000 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 je viens de déposer le dossier il ma dit qu'il fallait compter entre 6 et 8 mois avant d’être à l'école je trouve sa super long !! Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
SAS_1429 Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Oui c'est carrément long actuellement , j'ai passé mes tests GAV le 10 octobre j'ai toujours aucune nouvelle Citer "Legio Patria Nostra"
hunter57 Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bonsoir , Oui effectivement sa peut être super court , comme super long ... Tout dépend les sortie de promo actuelle ainsi que les entrées de nouvelles promo (les vôtres en l'occurrence). Après c'est sûr que c'est jamais plaisant d'attendre , mais bon c'est la seul choses à faire si c'est ce que vous voulais vraiment faire. Amicalement , Anthony. Citer
Nytrix22 Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Ca fait 7 mois que j'ai passé les tests GAV et je suis toujours pas en école non plus. Prépares toi à être patient. Citer
KenZar Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 La patience est une des qualités à avoir pour être gendarme. Citer
Nytrix22 Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Je commence à bien le comprendre... Avant même d'avoir incorporé une école. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte