Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,

question toute simple peut-on cumuler de dossier ? je m'explique :

j'ai ouvert un dossier de recrutement en tant que EVAT en juillet 2011, j'ai passer les tests de sélection a Vincennes en septembre 2011 donc mon dossier a était accepter et depuis se temps la je passe commission sur commission avec toujours la même réponse "non pour l'instant car vous avez un enfant" (il on peut être peur que je dénonce le contrat).

j'ai donc décidé de m'orienter ver le métier de GAV mais pour cela est ce que je doit fermer définitivement mon dossier au CIRFA ? de plus j'aurais 26 ans dans trois mois se qui me fermerai les portes de la gendarmerie vue que je n'est pas le bac

merci de vos future réponse car je suis un peut perdu

Modifié par kevin27000

" AU DANGER MON PLAISIR "

pilote char LECLERC au 12ème cuirassier

Posté(e)

Tu peux cumuler plusieurs dossiers il me semble.

Maintenant il faut le signaler au moment de remplir ton dossier GAV à la brigade de ta commune, ce sera demandé.

Je sais que l'on peut preparer plusieurs concours à la fois en tout cas.

En esperant t'avoir un peu repondu, bon courage

Posté(e)

Bonjour Kevin ,

Tu peut ouvrir un dossier pour faire GA sans rien dire , je l'avais moi même fait à l'époque

de mon entré en gendarmerie , j'avais un dossier GA et ADT car il prenait trop de temps

pour leurs réponses.

Donc effectivement vous pouvez cumuler les 2 dossiers en même temps , par contre

comme dit avec votre âge faite vite.

Quand je suis rentré en école GA , j'avais déposer mon dossier en décembre , passer la

vm en janvier et j'aurais du partir en février , mais sa avait été repousser car ma vm

aurait du être plus tôt donc je suis partie en mai , donc en gros vous compter 3 mois

a partir de votre dépôt si vous avez aucun soucis judiciaire ou médicale.

Amicalement , Anthony.

Posté(e)

Bonsoir ,

Oui effectivement sa peut être super court , comme super long ... Tout dépend les sortie

de promo actuelle ainsi que les entrées de nouvelles promo (les vôtres en l'occurrence).

Après c'est sûr que c'est jamais plaisant d'attendre , mais bon c'est la seul choses à faire

si c'est ce que vous voulais vraiment faire.

Amicalement , Anthony.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...