Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Integrer école de maistrance avec un bac S.


Messages recommandés

Une réponse : oui. Allez je vais même compléter, oui, et très couramment.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire, oui ya de fortes chances, mais je pense que sa dépendra aussi de ta motivation, et ce que tu montrera lors des tests pour intégrer Maistrance. tu veux quelle spé ?

Maitrance promo 2013.3 (septembre) "second maître Daniel Robert" spé CONTA

"Honneur, Valeur, Patrie, Discipline"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça semble faisable si vous êtes motivé, le prouvez, notamment avec les préparations militaire et une bonne connaissance de la marine.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui bien sur, moi j'ai 9 en SVT, 8 en maths et 11.5 en physique, je passe mon bac a la fin de l'annee, et sa m'a pas empeche d'etre apte medical, de reussir les tests d'entree et d'avoir un avis totalement favorable de la psy, car si tu a un projet qui tiens la route, que tu es motive, et que tu n'explose pas un des tests (dans le sens mauvais), ils seront ravis de t avoir, je t assure !

Maitrance promo 2013.3 (septembre) "second maître Daniel Robert" spé CONTA

"Honneur, Valeur, Patrie, Discipline"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...