Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour je me demandais si il fallait prendre une serviette de douche etc pour le CSO

ou c'est fournie la haut ?

car je compte quand meme me doucher ^^'

des feuilles stylo etc ? pour prendre des notes ( si il y en a à prendre évidament )

Car j'ai toujours pas recu ma convocation pour le 23 Avril a nancy , il reste 17 jours

je sais pas si tous ce que je dois prendre sera marqué dans le courrier.

Merci :)

Modifié par Jordan542

LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11

Dossier: E1

Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout

Posté(e)

Sur la convocation, ta un dépliant ou se sera marqué tout ce qui faut prendre t'inquiète pas pour ça :happy:

Donc alors c'est bon pour le 23 avril ? :lol:

Incorporation 13e BCA le 1er Août :D

Posté(e)

oui c'est le 23 avril :)

mais bon j'ai une petite peur c'est pour les tractions ^^

je vais en manger pendant 2 semaine

Posté(e) (modifié)

je tourne a 7/8 sans réel motivation, j'ai eu ma barre de traction ce matin donc je vais pouvoir m'entrainer dur :) en 2 semaine j'espere atteindre 12/13 et avec la motivation des gars au CSO 14/15 car je sais bien que on est super motivé en groupe ^^ donc on se surpasse généralement.

oui je prend le train , j'ai regardé à peu près pour les heures ou je pourrais prendre le train pour arriver pas trop tard ni trop tot !

Mais aparament ca sera pour 8h du matin arrivé vers 10h ou sois 18h arrivé a 20h , donc je serais obligé de partir tot le matin :)

mais je redemanderais confirmation quand j'irais échanger un papier a la gare

j'ai vraiment hate d'y aller :)

Modifié par Jordan542

Posté(e)

Oué pour les traction et même le luc leger c'est sur que tout le monde bat ses perfs parce que ta envie de montrer au autres que tu veux te dépasser et faire plus qu'eux ! :D

Moi je part vers 13h et je doit être là bas pour 18h environ (je crois) j'ai peur d'arriver en retard ^^ ou de rater le bus :/ mais bon sa va bien se passer.

Incorporation 13e BCA le 1er Août :D

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...