Liil90 Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour tout le monde! Etant donné que cela faisait un moment que je n'avais pas donné de nouvelles, me voilà ici pour vous raconter mon programme d'entrainement, en essayant de ne rien oublier. Je me suis inscrite dans un super club de sport "physic form" : Un professeur m'a aidé et m'a créer un programme adapté. - 45 min de cardio training - Et plusieurs series de differents appareils, qui font travaillé toutes les parties du corps, et evidement le dernier c'est les tractions ! En tout j'ai bien une dizaine d'apareils. Je peux aussi m'inscrire a des cours collectifs du style "body attack" ... J'espere avoir des resultats bientot :) Citer Test GAV : 07/08/13 Entretien complémentaire : 29/01/14 Visite médicale : 13/06/2014
claudemili83 Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) 21 septembre 2010 Excellente démarche que de faire appel à un professionnel...je vous souhaite un bon courage et une voloté sans faille pour aboutir à ce que vous souhaitez! Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte