Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

cso bientot , question sur mon orientation


Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonsoir Stallinkov,

Je suis passé au CSO 1 mois et demi après avoir rendu mon dossier, ca peut aller très vite comme le contraire... Ca peut dépendre du nombre de candidats et de pas mal d'autres choses je pense.

Patience! :happy:

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

 

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rendu mon dossier hier apre-midi , il a appeler le cso pour me réservé une place , sa répondez pas , donc y ma appeler sur mon téléphone 2h après pour me dire qu'il les avait eu au téléphone , et que je passais le 14 décembre , et de le rappeler le jour ou j'ai ma convocation pour qu'il m’explique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour IAMLOVEUR,

Tout se passera bien. Vous avez tout "fait pour". Il ne s'agit pas de craquer. Souvenez-vous des sacrifices consentis.

Ce soir, ni cigarettes, ni chichons, ni bières. On laisse "MMe IAMLOVEUR" tranquille et on garde intact son influx nerveux.

Vous vous défoulerez jeudi soir, éventuellement.

En attendant, repos.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr j'adore vos petite phrases btx :)

oui je sais tout va bien se passer , tout façon sa ne peut que bien se passer , l’échec n'est même pas envisageable .... lol

je me suit bien entraîner pour se jour , alors je vais tout donné :)

a jeudi soir alors :) et merci pour les encouragements....

bonne soiré a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :|

deja revenue car la nouvelle est tomber , inapte definitif , car il y a 5 ans l'on ma posé une vis a l'epaule gauche ...

dommage car tout c'etait tres bien passer , j'etais un peut le chouchou du chef de groupe lol , il on tout essayer pour me declarer apte , on est meme aller avec le chef de groupe et le docteur voir un capitaine ( je pense le chef du circuit recrutement lol ) et bon ba meme lui na pus rien faire , c'est la loi c'est comme sa ....

surtout que j'avais trés bien reussi les test de logique int et tout , et mon premier entretien c'est vraiment trés bien passer ....

je suis degouté , surtout quand un jour , j'avais deja adorer la vie des militaire ...

donc go dans le civil et voila :wacko: , merci pour tout entouca et bonne chance au futur mili ...

je ne goûterai jamais a la fierté de défendre son pays ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir IAMLOVEUR,

Vous le savez, dans ce forum, à chaque question posée sur un aspect ou un point relevant du champ médical, il a toujours été répondu la même chose : seul un médecin militaire pourra délivrer un diagnostic autorisé.

Par ailleurs, je n'ai de cesse de répéter à celles et ceux, candidats, qui ont un doute quant à leur intégrité physique parce que fractures, allergies, asthme, etc. de prendre RDV avec le service compétent du HIA le plus proche de leur domicile (il en reste neuf) pour lever ce doute.

Nonobstant votre inaptitude au métier des armes, on peut servir son pays et goûter la fierté de le servir hors l'Armée. Autour de vous, que vous ignorez peut être, existent des gens qui servent avec fierté leur pays, parfois sans le savoir eux-mêmes.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout ce passera bien !! Bonne chance, tout est encore possible...;)

Modifié par FBI35

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir IAMLOVEUR,

Votre orienteur mesure votre desarroi et tente de le juguler. C'est bien et c'est tout à son honneur. Il vise la visite de contre-expertise et très certainement, s'il maintient sa démarche, demandera au bureau technique de la Direction Régionale du SSA dont dépend le CSO, l'autorisation de vous envoyer en consultation dans le service médical compétent du HIA local.

Faites-le.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour IAMLOVEUR,

Je ne raisonnerai pas ainsi, chance ou pas de chance.

Il existe pour le candidat des voies de recours réglementaires en cas de litige. La visite de contre-expertise médicale régionale en est une. Faites la valoir et attendez d'être convoqué, éventuellement, via votre CIRFA, par le service de médecine compétent. Vous serez fixé pour le reste de vos jours.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...