Crusty Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2014 Enfin !! :p Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2014 Alors ou en est se petit retex Manu ?! :p Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manudu42600 Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2014 Désolé pour le retard je sus débordé, j'essaie de faire ceci avant le WE, mais c'est promis je vous le poste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2014 Y a aucun soucis garçon ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manudu42600 Posté(e) 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2014 (modifié) Retex posté: https://www.aumilitaire.com/forum/21447-retex-une-pmpfs,pour-qui,pourquoi.html Bonne lecture. Modifié 16 mai 2014 par Manudu42600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amajor17 Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Quels sont les scores minimums à faire en LL, tractions et PO ? Je demande le minimum pour avoir une idée de comment aller encore plus loin =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Palier 10/15 tractions, en général c'est le minimum que demandent les cer ;) Modifié 22 juillet 2014 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte