Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je passe mes test au CSO de nacy le 27 28 29 arrivée le 27 a 20h laba j'aimerais savoir qui sera de la partie?

Et par la meme occasion jaimerais savoir si 8 traction cest assez pour combattan TTA?

incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards"

Posté(e) (modifié)

Salut,

Mon CeR m'a dit que le Luc Léger c'est 80% (des épreuves sportives), donc c'est surtout ça qu'il faut réussir.

Tu as encore 3 grosses semaines avant les tests, tu vas surement progresser d'ici là.

Bon courage en tout cas.

Modifié par Capo57
Posté(e)

Et il n'y a pas que le sport :happy: , il faut être apte medicalement puis il y a les tests psychos etc..

En 3 semaine tu dois pouvoir grapiller quelques tractions encore, mais dis toi que les tractions tu les feras après le Luc Léger, donc si tu en fait 8 comme ça sans courir avant, tu en feras peu être un peu moins la bas, raison de plus pour s'entrainer à fond :happy:

Bonne chance et bon courage pour la suite :happy:

Posté(e)

L'ordre des épreuves sportives changent en fonction des centres, d'après certains RETEX, les tractions étaient fait en premier ou en deuxième.

Voila en tout cas bon entrainement !

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Posté(e)

No soucis ;)

Même si j'espère faire les tractions en premier et le Luc Leger en dernier ! Mais bon je on decide pas !

Perso je ne vois pas beaucoup de différence entre faire des tractions avant ou après un effort physique ^^

Avant de courir, il m'arrive d'en faire (j'arrive à 8). Et de temps en temps, j'en effectue directement après ma séance de course à pied, et j'en fais... 8 ! xD

Après ca dépend peut être de chacun.

Posté(e)

Non mais manger léger parce qu'on pense qu'on va faire le LL après et finalement le faire 2h après manger le temps de faire faire le parcours à tout le monde et les tractions ca change la donne ... moi j'ai commencé avec le ventre qui gargouillait :p

- Insérez phrase philosophique ici -

Posté(e)

Si tu en fais 8 chez toi alors tu en feras 12 la bas ( si tu les fais correctement). Enfin moi j'en fessais 10 chez moi la-bas j'en ai fais 11 et 2 pas compté. J'ai choisie Combattant TTA, il m'on dit d'en faire 10 minimum.

Luc Léger : 10.45 P1 : 1rTir Commission Octobre, incorpo Décembre

PO : 17/20 P2 : 1 RI

Tractions : 11 P3 : 1 RMT E1 : Général

Incorporation du 1rTir le 3 décembre

Posté(e)

moi perso jen fai 8 après avoir courru et je c pas si combien jen fai sans avoir courru jepser juste arrivée laba en pleine forme et realiser mon reve

Je crois que le langage SMS est interdit sur le forum.

Sinon, c'est quoi ton "rêve" ? L'infanterie ? Le sport c'est important, mais n'oublie pas les tests psychotechnique, la VM, l'entretien et la gestion du stress.

Bonne chance. Je passe mes tests 1 semaine après toi ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

desoler pour le language sms alors lol

oui l'infanterie cest vrqiment ce que je veux faire depui tout petit et je ne compren pas pourquoi cest seulment a 22 ans bientot 23 que je me lance alors que mon dossier a été ouvert a 17 ans et demi enfin bref il vaut mieu tard que jamais merci moi sa arrive a grand pas et je stress de plus en plus lol

incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...