teoteo Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Mathieu, 24 ans, titulaire d'un Service Informatique au Organisation option réseau. Je souhaitais lié mon engouement pour le métier de soldat a celui pour l'informatique et les nouvelles technologies, et j'ai déposé ma candidature a mon CIRFA en avril 2013. CSO effectué en septembre et PMD en octobre 2013. J'attends une réponse pour une incorporation comme EVAT dans les mois a venir (pas si évident de rentré directement en EVSO j'ai l'impression). D'ici la je cherche quelques réponses sur mes futur affectations, et j’espère pouvoir vous en donner a mon tour quand je serrais incorporé. ;) Modifié 11 décembre 2013 par teoteo Citer
marsouin-para Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Posté(e) 11 décembre 2013 Bienvenue ! A quel poste? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
teoteo Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Merci. Ca serrait au 28eme regiment de transmissions d'Issoire ou au 53eme régiment de transmissions de Luneville. Incorporation possible le 7 janvier si c'est OK. La commission devrait avoir lieux la semaine prochaine. Modifié 11 décembre 2013 par teoteo Citer
marsouin-para Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Posté(e) 11 décembre 2013 Très bien Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte