combattant espoir Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 bonsoire je vient de passer la selection a nancy a la base je voulai etre integrer dans les regiment d'infanterie mais vu que je n'ai pas catonner au sport bonsoir je viens de passer la sélection à Nancy, à la base je voulais être intégré dans les régiments d'infanterie mais vu que je n'ai pas cartonné au sport... :( LL 8.45 traction 8 :( a votre avis penser vous que jai des chance den rentrer dans les combattant du genie en sachant que jai fait ma liste de choix ainsi A votre avis, pensez-vous que j'ai des chances de rentrer chez les combattants du Génie en sachant que j'ai fait ma liste de choix ainsi: CHOIX 1 combattant du genie 2 combattant de l'artillerie 3 combattant de la cavalerie je vous remercie d'avance de reflechire et desoler de ce long texte:blush::blush::blush: réfléchir et désolé Citer
RitaLo Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 Salut ! Oui tu as toutes tes chances et si tes tests psycho sont bon ca devrait le faire. Maintenant tu es en concurrence avec d'autres personnes et c'est vrai que ton LL est moyen mais je ne pense pas que ca te penalisera pour autant. Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat
Timshel Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour Là ça ne va pas. Faites un gros effort de relecture de correction. Utilisez un dictionnaire en ligne. On met les accents etc... Attention au titre. Attention au choix de la rubrique avant de poster. Merci Bien cordialement. T. PS: vous n'êtes pas le seul. Ne vous inquiétez pas. Mon message vaut pour tout le monde au passage. Sinon ça aurait été un MP. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
combattant espoir Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 merci pour ta réponse ça me rassure vu que je viens de commencé a prendre des cours de natation je ne sais pas nager et au CFMI ils m'on dit qu'il fallait faire au moins 100 m et 30 m sous l'eau ça serais dommage de tout perdre après avoir autant dépensé :D Citer
BTX Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 qu'il fallait faire au moins 100 m et 30 m sous l'eau Celui ou celle qui vous a raconté ce bobard voulait vous noyer. 100 mètres nage libre et 10 mètres en apnée. C'est suffisant car le tout est chronométré. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
combattant espoir Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 ah je te remercie la ça change énormément c'est ce qu'on m'avait dit à la prés-sélection Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte