desbois9858 Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) 21 janvier 2014 Bonsoir, Quel sont les futur MTA qui vont à Saintes en ce début d'année 2014 ? j'ai n'ai aucunes dates pour l'instant. Citer
edouard64 Posté(e) 22 mars 2014 Signaler Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour, moi j'y vais cordialement. Citer
Mow73 Posté(e) 22 mars 2014 Signaler Posté(e) 22 mars 2014 Edouard64, la présentation des membres est obligatoire. Merci d'aller vous présenter en cliquant sur le lien dans ma signature. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte