Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 20 Fev 2014 pour Incorpo 02 Avril 2014


Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Félicitations à toutes et à tous.

Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée !

"L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les incorporations on lieu le premier mardi de chaque mois ! Donc le mardi 01 avril !

Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée !

"L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la confirmation, par mon CER hier !

Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée !

"L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous dira a quoi s'attendre :D, Moi je commence dans J-12 !

Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée !

"L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui ces qu'est qu'on aporte lors de l'incorpo?

Attention à ton orthographe tu vas te faire taper sur les doigts!

Il y a un post "paquetage" mais le mieux est d'attendre ta signature de pré contrat pour aller acheter ce qui te sera écrit sur la liste jointe.

Une fois au cfim tu auras plus de détails.

Sapeur de combat 19rg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esseye de passez VDAT ta peut être de meilleur chance , tu a postuler pour quoi ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zak, comme tu sais j'ai eu un casier aussi, mais je le redis la car ça peut aider.

1ère com refus avec demande de changement de spe: ayant un casier on me refuse les spe dites sensible.

2ème com refus, pas de raison c'est donc que mon dossier n'était pas dans les meilleurs. Je demande à tenter en Vdat, mon cer refuse car la comission l'aurai proposé si ils y voyaient une raison.

3ème com: c'est la bonne!

Parles avec ton cer et suis ces conseils. Quand mon dossier à été refusé la première fois je l'ai laisser choisir mes affectations et ma spe (sapeur de combat me plaisais heureusement) je voulais rentrer dans l'armée, lui se chargeait du reste et ça à marché.

Modifié par Siam06

Sapeur de combat 19rg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...