Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation du 4 Novembre au 3em Rpima


Messages recommandés

Moi j'arrive tard , j'espère pas être bloqué à Lyon sinon je vais devoir payé l'hotel et ca vas faire galerer d'arriver le lendemain matin tout seul comme un Co.....

Leopard ca me vas , j'aurais préféré la 1 , les "fantômes" :) mais bon tant que l'on y est c'est le principal , ca se rapproche !!!!! :)

Comment vas tu faire alors avec cette grève Matt ?

"Etre et Durer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Je vais croiser les doigts et me demmerdez , j'ai pas de trains possible avant 12H30 de Lille , mon CIRFA m'impose de partir après 10H !

Donc j'ai plus qu'à espérer que mes trains circulent et puis on verra bien , je me voit mal mettre 1000€ d'en un taxi , les avions pareils et en train c'est le plus facile !

Au pire j'arriverais le lendemain , je finirais bien par arriver :) .

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais croiser les doigts et me demmerdez , j'ai pas de trains possible avant 12H30 de Lille , mon CIRFA m'impose de partir après 10H !

Donc j'ai plus qu'à espérer que mes trains circulent et puis on verra bien , je me voit mal mettre 1000€ d'en un taxi , les avions pareils et en train c'est le plus facile !

Au pire j'arriverais le lendemain , je finirais bien par arriver :) .

Je suis dans le même cas que toi, j'ai un train a 9 et quelque et l'autre le mardi soir a 23 h donc obliger de monter en voiture sur paris dans facile 2 h en plus pour remonter sur paris et 5h30 pour redescendre sur Carcassonne

Futur marsouin paras du 3 être et durer

Intégration le 4 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renseigne toi bien , je sais que l'avion , des fois revient moins cher que le train ? le seul souci c'est qu'on paye plein pot ( mais pas énormément de différence ) , met moins de temps de trajet

le plus chiant c'est arrivé à lesquin , c'est le trou mdrrrrr

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien mais ca coute trop cher , j'ai plus un rond pour le moment et je pense pas pouvoir frauder :) !!!!! Puis avec les bagages ca peut vite couter cher .

Bref je préfère prendre les trains et galerer . Ca vas aller , ca a du arriver à plein de gens et ca n'a rien changer au monde , la secretaire du CIRFA m'a donner 4 numéros pour prévenir de mon possible retard et m'a aussi rappeler de préciser que la cause de mon retard étais du au greve ! :)

Je serait surement pas le seul à arriver en retard ca me rassure !

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armée française vas remettre en place les "taxi de la marne" pour permettre à tous les nouveaux de rejoindre leurs garnisons et ainsi celebrer le centenaire du début de la 1er guerre mondiale :) !

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite pourquoi pas , à voir mais j'aurais pas de réduc pour les avion alors faut que je trouve le bon truc pour avoir des tickets pas cher .

Mais pour mardi ca pu donc je verrais bien , ca sera ma premiére aventure de militaire :) .

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite pourquoi pas , à voir mais j'aurais pas de réduc pour les avion alors faut que je trouve le bon truc pour avoir des tickets pas cher .

Mais pour mardi ca pu donc je verrais bien , ca sera ma premiére aventure de militaire :) .

Qu'est ce qui va se passer alors ?

"Etre et Durer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sac terminer , pansement prêt a l'emploi , motivation à 200% , la machine est prête a démarrer compte à rebours j-2 :D mdr

Pareil,une petite lessive à faire pour mes vêtements civils favoris,je plie ça et c'est parti !

Par contre je pensais à un truc mais je vais pas ouvrir un nouveau sujet pour ça...

Je suis Gaucher au niveau du Tir,comment ça va se passer je vais percevoir un Famas déjà Gaucher ou il va falloir que je change de sens l'éjection de cartouche sur la crosse moi même ?

Modifié par DafT

"Etre et Durer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi bah j'ai pris tous se que j'ai acheter pour la bas déjà ^^ après des affaires de sport (chaussure, short, tee shirt, chaussettes, bas de jog), des affaires pour traîner dans la chambre le soir ( short, tee shirt) et deux tenues civile ( 2 pantalon, 2 tee shirt ou manche longue ), mes affaires de toilettes et mes papier surtout ^^

Mais pour les affaires de sport je suis un peu dans le flou comme je me dis que normalement ils vont nous en passer la bas donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...