mikemin Posté(e) 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) 20 décembre 2014 Bonsoir, Dites je me pose une question. Je sais que les Gendarmes ont le droit d'être en plus réserviste dans leur corps d'armée. Mais, un militaire de l'AdT peut-il être réserviste dans la Gie? Si oui, comment ça se passe pour la PMG? Imaginons que nous sommes en régiment, on aurait le droit de partir faire la PMG durant 15 jours ? Bonnes fêtes de fin d'année :P Citer
la sardine Posté(e) 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) 20 décembre 2014 Non pas possible , il y aurait conflit d'intéret. Comme un gendarme ne peut pas être réserviste dans l'adt Citer
mikemin Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2014 C'est bien ce que je pensais. Merci pour m'avoir confirmé tout çà ! Citer
la sardine Posté(e) 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) 20 décembre 2014 en revanche tu peux être dans la police nationale ou pompier pro et être réserviste. par exemple Citer
mikemin Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2014 Ca je sais C'était simplement sur l'active dans un corps et la réserve dans un autre que je doutais. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte