SlashLF Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Bon voilà pour nombreux d'entre nous demain est le grand jour. Entre l'appréhension le stress et surtout de la joie nous rejoindrons nos régiments respectifs. Pour moi ce sera le 19ème régiment du génie à Besançon. Très belle région au passage. Je me demandais si des gens passeront par Paris demain qu'on se rejoingne et parte sur Besançon ensemble. Personnellement mon train arrive sur Paris a 12h30. (Paris est) Si il y a des gens qui sont dans ce cas et qui veulent faire le reste du chemin en compagnie pourquoi pas! Sinon bon courage à tout ceux qui rentrent demain dans leur régiment et bon courage pour ceux qui veulent faire carrière. (Comme moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin46130 Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Je rentre au 92 RI demain, bonne incorpo à toi aussi! Citer Incorporation le 6 janvier au 92 RI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 bonne chance a tous... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Bonne chance à tous ceux qui incorporent, éclatez vous ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famous Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 SlashLF , A demain alors Je suis du Sud donc je passe pas par Paris mais on peut ce rejoindre sur Besançon suivant à quelle heure tu arrive ! Citer Si tu veux , tu peux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Bonne chance à tous ! Besançon très belle ville :sifflote: On s'croisera surement àa la gare viotte ( celle ou normalement vous arrivez ) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famous Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Oui à Viotte :P Citer Si tu veux , tu peux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlashLF Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Oui très belle ville! C'est bien Besançon Viotte oui Bon courage à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 En plus la chance que vous avez, la gare viotte a été rénové ! Ils ont terminé les travaux cette année ! Pour les fumeurs qui n'ont pas de paquet, le bureau de tabac est juste en face de la gare en descendant les escaliers si ça peut servir :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famous Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 C'est un traquenard ça , j'ai arrêter de fumer exprès :lol: Citer Si tu veux , tu peux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Ahahaha ! Bah là il va te tendre les bras ! Fait gaffe :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famous Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Haha non je résiste , je suis pas un foudre de guerre en sport , alors je me permet pas de recommencez :p Citer Si tu veux , tu peux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Je comprend ! Faut s'entrainer alors ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte