Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorporation 06/01/15

Messages recommandés

Bon voilà pour nombreux d'entre nous demain est le grand jour. Entre l'appréhension le stress et surtout de la joie nous rejoindrons nos régiments respectifs.

Pour moi ce sera le 19ème régiment du génie à Besançon. Très belle région au passage.

Je me demandais si des gens passeront par Paris demain qu'on se rejoingne et parte sur Besançon ensemble.

Personnellement mon train arrive sur Paris a 12h30. (Paris est)

Si il y a des gens qui sont dans ce cas et qui veulent faire le reste du chemin en compagnie pourquoi pas!

Sinon bon courage à tout ceux qui rentrent demain dans leur régiment et bon courage pour ceux qui veulent faire carrière. (Comme moi :))

En plus la chance que vous avez, la gare viotte a été rénové ! Ils ont terminé les travaux cette année ! :P

Pour les fumeurs qui n'ont pas de paquet, le bureau de tabac est juste en face de la gare en descendant les escaliers si ça peut servir :p

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...