Invité Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2015 je viens juste de voir ta réponse il me semblais avoir vu ça mais je n'en étais pas sûre mais merci pour la confirmation Pas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooseDail4 Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2015 Salut a tous Moi je suis retenue au 503 RT à Nîmes le 2 juin Qui incorpore le même rgt ? Félicitations à ceux qui on été retenue et courage au autre . Moi même Citer ~ Carpe Diem . - Rien n'est plus fort que le cœur d'un volontaire - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StaffRicard Posté(e) 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2015 Vous avez reçu un appel du régiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooseDail4 Posté(e) 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2015 Pourquoi faire ? Bonne journée les gens Citer ~ Carpe Diem . - Rien n'est plus fort que le cœur d'un volontaire - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mym's Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2015 Oui hier mais bon ils ne m ont pas dit grand chose à part ce que je savais déjà ^^ Bonne route à tous Citer incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte