Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

quel regiment possible pour septembre 2015 ?


Messages recommandés

oui comme le 3rpima en nouvelle phase test me demande pas plus j'ai lu sa vite fais y'aquelque temp deja 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars , je vais me répéter , mais quand vous ajoutez des régiments , merci de bien vouloir reprendre la super liste que nous à fait YANKEE  . un copié/colé ça prend 2sec .
On est tous candidats pour rentrer dans l'institution , la cohésion et le travail de groupe ça commence par des petites choses comme ça . ça serait bien de commencer à prendre les bon réflex dès maintenant , un forum c'est une communauté...
 

FS : 

- 1 Rpima

- 13 Rdp

​Parachutiste :

- 3 Rpima

- 1 Rcp

- 1er RHP

- 17 Rgp

Troupes de Montagnes:

- 7eme BCA

- 27eme BCA

Infanterie de marine :

- 3 Rima

- 21 Rima

-1er RIMa

- RMT

Infanterie :

- 1 Ri

- 35 Ri

- 92 Ri

- 126 Ri

- 152 Ri

Cavalerie :

- 12eme RC

- 503eme RCC

-1er RCH

-1er Spahis

​Génie :

- 6 Rg

- 3 Rg

- 19 Rg

- 25 Rga

Train:

503eme Rtrain
515eme Rtrain

DGSE :

- CPEOM

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

 

Ps: j'attends le message de mon amis  Levy Pierre pour savoir quel est ton parcours scolaire et tous sa  xD

Sofiane,

Désolé si je réponds avec retard mais j'avais (et j'ai encore) mes concours. Pourtant je croyais avoir répondu ailleurs !

Parcours scolaire :  Bac S (avec mention), prépa (1ère année : MPSI, 2ème année : MP*)

Parcours militaire : PMD, PMS (réussie avec mention), Réserviste au 41 RT d'abord puis au 2 RIMa, maintenant : CPL de réserve !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofiane,

Désolé si je réponds avec retard mais j'avais (et j'ai encore) mes concours. Pourtant je croyais avoir répondu ailleurs !

Parcours scolaire :  Bac S (avec mention), prépa (1ère année : MPSI, 2ème année : MP*)

Parcours militaire : PMD, PMS (réussie avec mention), Réserviste au 41 RT d'abord puis au 2 RIMa, maintenant : CPL de réserve !

 

salut Levy Pierre, 

tu ne m'a pas compris comme je l'ai dit sur un autre poste je connais ton parcours sur le bout des doigts. 

j'ai mis sur mon message .

Ps: j'attends le message de mon amis  Levy Pierre pour savoir quel est TON parcours scolaire et tous sa  xD.

C'était une pointe d'humour en faite parce que je sais très bien que tu aime bien savoir le parcours scolaire des membres et j'attendais que tu commente pour lui demandais son parcours ah ah mais apparemment ces un fail de ma part. :wub:

Modifié par sofiane29260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour des régiments pour septembre. 

FS : 

- 1 RPIMa

- 13 RDP

Parachutiste :

- 3 RPIMa

- 1 RCP

- 1 RHP

- 17 RGP

Troupes de Montagnes:

- 7 BCA

- 27 BCA

Infanterie de marine :

- 3 RIMa

- 21 RIMa

- 1 RIMa

- RMT

Infanterie :

- 1 RI

- 35 RI

- 92 RI

- 126 RI

- 152 RI

Cavalerie :

- 12 RC

- 503 RCC

- 1 RCH

- 1 Spahis

Génie :

- 6 RG

- 3 RG

- 13 RG

- 19 RG

- 25 RG

Train:

- 503 RT
- 515 RT

DGSE :

- CPEOM

Modifié par Yankee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une infos que j'ai vus les classes débutant pour septembre au rmt basculerais pour le mois d'octobre 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...