Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Impossibilité d'accès à la formation et aux emplois réservés


Messages recommandés

Bonjour,

Nous nous tournons vers vous afin d'avoir quelques pistes et aides.

Mon mari dispose de 11 ans d'ancienneté et est militaire de carrière (sous officier sans contrat)

Il souhaite quitter l'armée de l'air.

Non sans mal (la personne à mis plus de 6 mois à être joignable)  il a eu RDV à l'antenne local de reconversion.

Mon mari qui est mécano radar souhaiterai se réorienter vers les métiers de la climatisation.

Nous avons vu que des actions de formation étaient possibles. Mais le correspondant mobilité défense lui a dit que ce type de formation (génie climatique) ne pouvait pas être prise en charge car pas dans son domaine de travail actuel.

Mon mari a donc abordé la question des emplois réservés et là, on lui a répondu que cela n'était pas possible dans le domaine technique.

 

Pouvez vous nous éclairer car nous avons l'impression que beaucoup de choses existent sur la papier mais qu'en vrai rien est accessible.

Nous sommes désespéré car il aimerait quitter au plus vite son poste.

Dans l'attente de votre aide

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...