Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Délai pour effectuer une PMD


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, 

Je passe les tests au CSO à la mi-décembre normalement dans le but d'intégrer St Maix. 

Pensez vous que j'ai le temps d'effectuer une PMD? Et cela peut-il m'être utile? 

Si oui, quels sont les délais entre la demande et le départ pour le régiment? 

 

Merci d'avance, 

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis non, car d'ici décembre reste les vacances de toussaint, les places sont prise et vacances de noël pas de pm . il te reste les vacances de février .

c'est toujours utile si réussi, mais pas le Graal non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis non, car d'ici décembre reste les vacances de toussaint, les places sont prise et vacances de noël pas de pm . il te reste les vacances de février .

c'est toujours utile si réussi, mais pas le Graal non plus 

Dommage, merci pour ta réponse Dani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

comme dit sur l'autre poste, si tu vise, l'ENSOA, tente plutôt une PMS, tu seras évalué dans des conditions d'encadrement, pas de découverte (tu es censé avec un projet mur et connaitre un minimum l'armée si tu tente les sous-officiers)

Je suis bien d'accord avec toi! C'est la même marche à suivre pour une PMS que pour intégrer une PMD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que n'importe quelle PM est un avantage, surtout si tu veux intégrer l'ENSOA, un pmd ou une pms pourra te départager au niveau du dossier avec un autre candidat n'ayant pas fait de PM. Les commissions d'incorporation, en cas de choix, préféreront probablement le candidat ayant fait une PM. 

Sinon, moi je vais faire une pmd a février donc si tu veut en faire une, fait moi signe :Y...

Sinon bonne chance pour St-Maix....

                                                                                    N.H

RHM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...