Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir je voudrais savoir quel technique employez-vous pour faire brilller vos rangos jai deja entendu parlé de la technique avec des bas en  nylon  et quel type de cirage utilisez-vous?? Merci :Y

Posté(e)
Sur 11/3/2016 22:58:32 , Sco said:

C'est quoi le rapport avec les FS ?

Le rapport avec les FS ?!

Tout le monde sait que les rangers des FS brillent plus que celles de la conventionnelle, normale ce sont les meilleurs. :B

Posté(e)
il y a 6 minutes, Yankee said:

Tout le monde sait que les rangers des FS brillent plus que celles de la conventionnelle, normale ce sont les meilleurs. :B

FAUX !

La vérité vraie ! les rangers des FS sont auto-nettoyante ! tout comme leurs coupe de cheveux , pas besoin de gel pour tout mettre en place ! Les cheveux sont auto-coiffant :X

Posté(e)
il y a 1 minute, Zante said:

FAUX !

La vérité vraie ! les rangers des FS sont auto-nettoyante ! tout comme leurs coupe de cheveux , pas besoin de gel pour tout mettre en place ! Les cheveux sont auto-coiffant :X

Donc ce que je disais ce n'est pas totalement faux... :E

J'en étais sûr, je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de pas net... Merci de m'avoir éclairé monsieur Zante !

Posté(e)
il y a 1 minute, Yankee said:

Donc ce que je disais ce n'est pas totalement faux... :E

J'en étais sûr, je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de pas net... Merci de m'avoir éclairé monsieur Zante !

puis je suis gentil , les fusils des FS sont téléguider ! Voila pourquoi un FS ne rate pas la cible ... :X

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zante said:

puis je suis gentil , les fusils des FS sont téléguider ! Voila pourquoi un FS ne rate pas la cible ... :X

C'est trop pour ça que j'aimerai être commando marine ou force spécial du 1er RPIMa. :mili2

Posté(e)
Juste maintenant , Yankee said:

C'est trop pour ça que j'aimerai être commando marine ou force spécial du 1er RPIMa. :mili2

ont dit forces spéciales , au féminin , car les FS sont exclusivement féminine ... :X

Posté(e)
Juste maintenant , Zante said:

ont dit forces spéciales , au féminin , car les FS sont exclusivement féminine ... :X

Oh mince... je ne serai donc jamais un commando d'élite :(

Posté(e)
Juste maintenant , Yankee said:

Oh mince... je ne serai donc jamais un commando d'élite :(

Une ablation suffit pourtant ... :X

Posté(e)
Il y a 13 heures , Yankee said:

normal ils sont tellement pro de la brosse à reluire en tout genre :B

• Like 2

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...