Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Reserve au 503 RT


Cynthiia

Messages recommandés

Bonjouur à tous :). Je m'appelle Cynthia et j'ai fait une demande pour intégrer la reserve au 503 RT de Nimes. Ma visite médicale étant éffetuée le 19 février, j'attend plus que l'on me contact pour signer le fameux contrat :Y. Je souhaite savoir s'il y a des personnes réservistes dans ce regiment ou s'il y en a qui vont l'etre très prochainement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Tu n'a pas encore eu ton entretien avant ou après ta visite médicale?

Sinon tu passe un coup de téléphone au bureau réserve du régiment lundi et tu demande la date de la prochaine FMIR, histoire que tu t'organise si tu es salarié ou étudiante...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu merci :). Non j'ai juste parlé  avec un soldat  de Montpellier et là il m'a dit d'envoyer un message à Nîmes. J'ai ensuite envoyé une lettre de motivation et un cv et puis tout c'est enchaîné.

Modifié par Cynthiia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien que chaque régiment fait comme il veut pour le recrutement de ses réservistes :)

Pour ma part j'ai eu un entretien téléphonique et par mail avant la visite médicale et un entretien supplémentaire le même jour de la remise de mon aptitude ;) 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cynthiia, le Brigadier du site du 503 RT m'a confirmé que la prochaine FMIR est pour les prochaines vacances scolaires... Donc je sais pas si toi tu as eu des nouvelles de ton coté pour ton dossier mais tiens nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...