salif Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 salut donc le 2 mai confirmer direction bordeaux niveau test psycho j'aimerais savoir quoi reviser hormis la facon de calculer le perimetre et les aires de differentes figures geometrique puis le tableau des unites de mesure(km hm dam m....) le calcul des fractions des pourcentage qui a til en gros ensuite a savoir que je finisse detudier les regles et que je ré apprenne tout sa car y a na besoin Citer
BTX Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 SALIF, Essentiellemet des tests qui font appel au raisonnement, à la logique, au sens de l'observation, etc. Nombres entiers, multiples de, fractions, pourcentage, suite remarquable, figure inversée, figure en miroir, etc. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
salif Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 avril 2011 a ok je pensai qui avait un test de logique et ensutie un test sur nos connaissance mathematique et francaise je pensai que je devais savoir mettre un probleme sous forme d'equations pour calculer un inconnu x ou y sa me rassure car jai jamais etait trop fort et depuis quelques jours je revise comme si je passai un diplome ba si c'est de la logique je peux pas reviser grand chose soit mon cerveau marche bien soit je suis en manque de neurone merci btx de l'info Citer
Malina Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 Niveau maths, juste réviser comment faire du calcul mental et le plus rapidement possible. Ma fois pendant que l'adjudant-chef nous faisais des discours sur les tests, j'en ai profité pour écrire sur le bouillon une table de multiplication, ça a été bien pour faire plus rapidement les calculs de multiplication et division. Je ne sais pas si c'est de la triche, mais bon... on nous a donné le brouillon, j'en ai profité! Pour le reste, il faut juste avoir le sens de l'observation et du raisonnement. Ça peut s'entrainer, avec les tests de QI, mais bon... c'est aussi quelque chose qu'on a ou on n'a pas. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
salif Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 avril 2011 a ok ber merci vivement que j'y sois jai hate Citer
Malina Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 Le CSO Bordeaux est vraiment sympa, très cool tout va bien se passer! Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte