Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 19 Mai 2011 > vos voeux


Messages recommandés

Salut!

La commission est le 19 ou 20 mai le recruteur m'a pas dit la date exacte ^^ C'est pour incorpo en juin encore.

Mes choix :

- 11e RAMA - opérateur missile sol-air

- 11e RAMA - pour s'occupé des drones j'sais pas comment on dit ^^

- 7e compagnie de commandement et de transmissions

J'ai du changer totalement ce que je souhaitai faire au départ (l'infanterie (a cause du test de personnalité selon mon recruteur ça passerait pas)).

Mes résultat au CSO :

Luc leger 9.45

parcours 17/20

tractions 12

Test psycho E2, test de personnalité E2, E2 général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Salut!

La commission est le 19 ou 20 mai le recruteur m'a pas dit la date exacte ^^ C'est pour incorpo en juin encore.

Mes choix :

- 11e RAMA - opérateur missile sol-air

- 11e RAMA - pour s'occupé des drones j'sais pas comment on dit ^^

- 7e compagnie de commandement et de transmissions

J'ai du changer totalement ce que je souhaitai faire au départ (l'infanterie (a cause du test de personnalité selon mon recruteur ça passerait pas)).

Mes résultat au CSO :

Luc leger 9.45

parcours 17/20

tractions 12

Test psycho E2, test de personnalité E2, E2 général.

Opérateur drone tout simplement.

Je pense faire partie de la même commission que toi donc je te tiens au courant dès que mon recruteur m'appelle !

"Vivre libre ou mourir !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Crosty,

Si je suis ce que vous a dit votre recruteur, cela voudrais dire que il y'a une personnalité à avoir dans l'infanterie et une autre dans l'artillerie ou autres? Ça me parait bizarre tout de même.....

"On ne naît pas militaire, on le devient", ça veut bien tout dire.

"Vivre libre ou mourir !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En passant le CSO le 11 Mai, il n'y a aucune chance que je passe à cette comission ? Ca me parait juste donc je demande au cas ou, parce que pour une incorpo en Juin ce serait bien sinon ça veut dire attendre le Mois de Septembre, et moi je passe pas encore 4 Mois à poireauter ça commence à etre serieusement lourd l'inactivité ( hormis l'entrainement evidemment )

Fred-104

Soutenir au plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est impossible Fred-104, il faut déjà minimum 10j avant que ton recruteur reçoivent tes résultats et que tu fasses tes 3 voeux. Je ne sais même pas si moi je vais pouvoir y faire partie.

Pourquoi septembre? il y'a des régiments qui recrutent tous les mois.

"Vivre libre ou mourir !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde...

Pourquoi Septembre ? Parce que je vais pas choisir un regiment qui ne m'interesse pas tout simplement et que les prochaines incorpo au 1er RI sont Juin et sinon aprés c'est Septembre et encore c'est même pas sur...

Ben mat désolé de te le dire mais toi tu a de quoi remplir tes journées et d'aprés ce que j'ai su de ton frère tout s'est déroulé bien plus vite que normalement pour toi et ainsi pas trop d'attente....donc bon sachant que ça fait déjà depuis le mois de Mars que je n'ai rien à faire de mes journées à part m'entrainer, ben je commence un peu à en avoir plein le c** , d'autant que les journées de passent pas trés vite...

Fred-104

Soutenir au plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde...

Ben mat désolé de te le dire mais toi tu a de quoi remplir tes journées et d'aprés ce que j'ai su de ton frère tout s'est déroulé bien plus vite que normalement pour toi et ainsi pas trop d'attente....donc bon sachant que ça fait déjà depuis le mois de Mars que je n'ai rien à faire de mes journées à part m'entrainer, ben je commence un peu à en avoir plein le c** , d'autant que les journées de passent pas trés vite...

Fred-104

oui fred mais moi vois tu j'ai rien demander quand j'ai étè voir le cirfa, et quand jai déposé mon dossier je pensais que cela prendrai 6 mois à un an avant que je partes ( pas 4 mois ),et je n'avais aucun rgt en vu quand j'ai étè pour mes choix j'ai fait un choix sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil j'y suis allé en fevrier pour la premiere fois

j ai passé mes test fin mars

commision il y a deux jours

et j ai fait des choix par rapport aux regiment qui recruter faut pas faire le difficile sinon tu va attendre longtemps et risquer de voir ton dossier de candidature fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'aprés vous il ne sert à rien de voir avant les régiments qui nous plaisent, car finalement on les decident une fois sur place, avec la liste de ceux qui recrutent ? Mouais c'est un raisonnement etrange quand meme...

Je ne fais pas le difficile j'aimerais juste ne pas avoir à me retrouver dans un regiment qui ne me conviendra pas ou ne pas faire ce que je souhaite, je pense quand meme qu'on a le droit de choisir ou on va passer nos nombreuses prochaines années. Mais bon de toute facons c'est une discution qui n'amène à rien quoi qu'il arrive pour l'instant je ne sais rien, c'est le flou le plus total, et passer ses journées à les regarder passer lentement minute par minute sans savoir ce qui nous attend est tout sauf agreable. Voila sur ce je vous laisse messieurs, je retourne à mon laisser-passer-le-temps qui me plait tant :)

Fred-104

Soutenir au plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up

Mettez vos choix, m'voyez.

south park :D

Ryder

Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...]

Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Donc voici mes choix:

1e: 93e RAM opérateur artillerie (sol-sol)

2e: 93e RAM opérateur artillerie (sol-air)

3e: 4e RCH

E1 sport: luc léger palier 9, 17 tractions et 20/20 po

E1 psychotechnique et E2 personnalité.

E2 Général !

"Vivre libre ou mourir !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoutez je sais pas, même le recruteur était surpris surtout que j'ai l'adjudant chef qui m'a mis l'appréciation à écrit un roman (d'après mon recruteur encore!) sur moi en vantant mes qualités et a noté 1 point négatif (instabilité émotionnelle) bref c'est comme ça!

"Vivre libre ou mourir !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete c'est pas possible, il t'on fait un poisson d'avril en retard là attend tu peux pas te retrouvé E2 a cause d'une "instabilité emotionnelle" et te dire que pour ce qui est combattant c'est meme pas la peine... On marche en plein delire là, parce que le Jeremy Lescalier du reportage La meilleure façon de marcher il était stable emotionnellement parlant lui peut etre ?

Soutenir au plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...