Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Christo ! Je fais bien de passer ici haha!
J'ai reçu ma lettre aujourd'hui je serais aussi à Chaumont le 19 Septembre en temps que GAV APJA si tout se passe bien à la visite médicale.
Pour la visite on va recevoir un autre courrier indiquant la date et le lieu (je présume que ça va être au centre d'examen comme pour les tests pour moi c'est Orléans)

Cordialement,
Antoine

Posté(e)

Re-salut antoine, oui il est inscrit sur la feuille que nous allons avoir une prochaine convoc pour la visite médicale. Pour ma par je pense la passerais a Metz comme la concour donc nous nous rencontrerons sur place si la visite médicale et ok normalem pas de souci 

à plus tard bonne soirée , Christo 

Posté(e)

Ah j'ai oublié de préciser ! Je vais avoir 20ans et je viens de l'Eure et Loir !

Et effectivement on se verra sur place ! Je suppose que toi c'est Christopher ? Ou juste christo (c'est pas impossible après tout !)

Posté(e)

Alors, je m'appelle Baptiste, j'ai 22 ans je viens de Loire-Atlantique à châteaubriant. Je suis actuellement en attente de ma convocation pour la visite médicale.

Posté(e)

Bonjour! 

Je suis également en attente de la convocation pour la VM, mais si tout se passe bien, je suis prise à l'école de chaumont en tant que GAV, le 19 septembre! Je m'appelle Danaé, je vais bientôt avoir 19ans, et je vient d'Alsace. 

Posté(e)

Salut à tous

Alors je m'appelle William et je suis aussi convoqué pour le 19 septembre à Chaumont pour ete GAV. J'ai 25 ans et je suis de Castelnaudary la capitale mondiale du cassoulet. 

J'ai ma visite médicale le 8 août à Perpignan.

Voilà,  a+ tout le monde

Posté(e)

Bonsoir, 

J'ai 19 ans et je suis de Perpignan, je suis aussi incorporer le 19 septembre à Chaumont en tant que GAV et je passe ma VM le 18 août à Perpignan.

Posté(e)

Hello,

J'incorpore également Chaumont le 19 septembre si apte à la VM ! J'ai 21 ans ! Ce serait super cool de créer un groupe pour pouvoir communiquer des infos et touuuut. Bonne soirée à vous !

Posté(e)

Salut à tous. 

Alors moi c'est Theo, 19ans et je viens du Pas-de-Calais. J'incorpore également à Chaumont le 19 septembre, si tout va bien car j'attends encore ma VM.

Et je rejoins Sarah, se serait bien de créé un groupe fb, pour faire connaissance !

Bonne soirée à vous !

Posté(e)
Le 30 juillet 2016 à 10:53, d.grd a dit :

Bonjour! 

Je suis également en attente de la convocation pour la VM, mais si tout se passe bien, je suis prise à l'école de chaumont en tant que GAV, le 19 septembre! Je m'appelle Danaé, je vais bientôt avoir 19ans, et je vient d'Alsace. 

Bonsoir moi c'est Christophe

super t'es pas loin de chez moi tu t'y rendra en train ? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Théowlq a dit :

Salut à tous. 

Alors moi c'est Theo, 19ans et je viens du Pas-de-Calais. J'incorpore également à Chaumont le 19 septembre, si tout va bien car j'attends encore ma VM.

Et je rejoins Sarah, se serait bien de créé un groupe fb, pour faire connaissance !

Bonne soirée à vous !

je viens de Moselle , le groupe serait une bonne idée pour faire connaissance 

bonne soirée 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Christo a dit :

super t'es pas loin de chez moi tu t'y rendra en train ? 

Bonsoir, alors normalement je devrai y aller en voiture, mais ce n'est pas encore 100% sûre 

Posté(e)

Bonjour,

mon fils de 20 ans a postulé en tant que GAV, test réussi, convocation pour la VM reçu, il est déclaré apte par le médecin de la gendarmerie de Besançon qui l'a reçu. Il a été convoqué pour intégrer l'école de Chaumont le 25 juillet 2016. Il rejoint l'école le dimanche soir. Il effectue les premières formalités le lundi, jusqu'à la tout va bien. Le mardi il passe la visite médicale et là tout s'effondre, il est déclaré inapte car jambes soit disant arquées et trop maigre (1,91 m pour 80 kg (manque 03 kg), il a joué au basket-ball pendant pratiquement 15 ans). La première VM n'a servi à rien, le médecin de Chaumont n'a même pas regardé le dossier médical du docteur de Besançon. De plus dans sa compagnie d'incorporation sur les 80 premiers candidats, 42 ont été déclarés inaptes. Mais officiellement ils sont recalés pour soi disant problème familiaux (comme cela il n'y a aucun remboursement de train et autres frais).

Des personnes ont été déclarées inaptes pour des raisons parfois étranges (doigt trop petit par rapport à la taille de la main, un autre homoplate trop basse par rapport à l'autre,...).

Alors attention, j'espère que vous n'aurez pas les mêmes problèmes et que vous serez intégré en tant que GAV.

Posté(e)

Salut Salut :D

je m'appelle Nabil j'ai 21 ans , je serais moi aussi incorporer a l'école de Chaumont le 19 septembre. je viens de Nîmes dans la région Languedoc Roussillon.

En espérant vous revoir  le 19 septembre  :m

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir futurs camarades.

J'incorpore aussi le 19 septembre. Je suis actuellement GAV EP Agent d'accueil et de sécurité à l'EOGN de Melun. J'ai 21 ans et je viens du Var.

J'ai envoyé une demande pour le gpe Facebook.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...