ResVince Posté(e) 10 août 2016 Signaler Posté(e) 10 août 2016 Bonjour à tous, J'ai envoyé mon dossier complet pour devenir Réserviste dans le 126ème RI de Brive il y a quelques jours. Savez-vous le temps qu'il faut pour que le dossier soit traité? De plus, je suis censé effectué ma FMIR à la toussain (il me tarde!!), y'a t'il des gens ici qui y participeront aussi ? Cordialement Citer
tiffaine1 Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) 30 septembre 2016 salut camarade je suis comme toi dans l'attente mon dossier à été remplis et il est parti en commission je suis en attente de réponse j' effectuer ma FMIR au mois d'avril pourrais tu me dire ou ce dérouleras ta FMIR moi au 41éme régiment de transmission à Douai tu as besoins de plus de renseignement je suis la je ne manger pas comme dirais mon Adjudant au 41 RT Cordialement tiffaine1 Citer
ResVince Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2016 Bonjour, J'ai finalement signé mon contrat et récupéré mon packtage, donc je n'ai plus de souci. Pour moi, 6 semaines d'attentes ont été nécessaire entre l'envoie de mon dossier et la signature du contrat (packtage récupéré au même moment). Ma FMIR se déroule pendant les deux semaines de la Toussaint sur le camp d'entrainement de la Courtine. Si tu as des questions n'hésite pas non plus. Cordialement, Vince. Citer
Suze Posté(e) 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) 6 octobre 2016 Le 30/09/2016 à 19:23, ResVince a dit : Bonjour, J'ai finalement signé mon contrat et récupéré mon packtage, donc je n'ai plus de souci. Pour moi, 6 semaines d'attentes ont été nécessaire entre l'envoie de mon dossier et la signature du contrat (packtage récupéré au même moment). Ma FMIR se déroule pendant les deux semaines de la Toussaint sur le camp d'entrainement de la Courtine. Si tu as des questions n'hésite pas non plus. Cordialement, Vince. Bonsoir, savez-vous quand on signe l'ESR ? J'ai la FMIR le 18 octobre, et je ne l'ai pas signé Citer
ResVince Posté(e) 6 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2016 Bonsoir Suze, Chaque régiment gère de manière indépendante sa compagnie réserve donc les pratiques diffèrent, le mieux c'est que tu les appelles directement. Tu sais où doit se dérouler ta FMIR? Quand as tu envoyé ton dossier ? Cordialement, Vince Citer
Suze Posté(e) 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) 7 octobre 2016 Il y a 7 heures, ResVince a dit : Bonsoir Suze, Chaque régiment gère de manière indépendante sa compagnie réserve donc les pratiques diffèrent, le mieux c'est que tu les appelles directement. Tu sais où doit se dérouler ta FMIR? Quand as tu envoyé ton dossier ? Cordialement, Vince Je le fais au 8 Rpima la FMIR mais j'ai postulé au 1RCP, c'est une FMIR commune. J'ai envoyé cv et mettre DE motivation mi mars Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte