Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

incorporation octobre 2011


saphirblu

Messages recommandés

  • Réponses 783
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

M-974 à tu des nouvelle?? Moi on ma dit que mon dossier passeras à la deuxième comission en aout.

Quand est-ce que ton dossier a t-il été envoyé? Car d'après ce que m'a dit l'adjudante la dernière fois, tout les dossiers n'avaient pas encore été envoyés c'est pour cela qu'elle m'a dit que les résultats tomberont en août... Donc soit ton dossier passera bientôt en commission ou bien il se peut que tu sois sur liste d'attente... Je ne sais pas. C'est le major en personne qui t'a fait part de ces infos?!

Modifié par M-974

"Plus c'est dur, plus c'est bon!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les avoir et.......... je suis dans le même cas que toi :wacko: La secrétaire m'a dit que pour certains dossiers la décision n'avait pas encore été prise et qu'il y aurait encore une commission; je recevrai donc une réponse au plus tard fin août selon le major.

"Plus c'est dur, plus c'est bon!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les avoir et.......... je suis dans le même cas que toi :wacko: La secrétaire m'a dit que pour certains dossiers la décision n'avait pas encore été prise et qu'il y aurait encore une commission; je recevrai donc une réponse au plus tard fin août selon le major.

On n'a pas de chance !!!! encors des semaines à atendre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas de chance !!!! encors des semaines à atendre!!!!

si cela ne te dérange pas tu peut me donner tes résultats aux tests et les domaines que tu as demandé si ce n'est pas trop indiscret! Moi j'ai demandé génie, artilleries et maintenance et aux tests j'ai fait 10 au luc leger et 13 tractions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé Combat de blindés (Cavalerie) et Feux dans la profondeur (Artillerie), et j'ai fait pallier 9/ 15s et 9 tractions, ensuite pour les tests psycho je suis E1 général...

ok cool dès que tu as des informations tien moi au courant j'en fait de même! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à mes choix mon dossier n'est pas assez solide, sachant que dans ces spé la plupart de ceux qui postule ont fait ou une PMS ou on échoué a St-Cyr et ont donc Bac+2.

Ce n'est pas un refus definitif de St Maix mais pour cette année et avec mes choix c'est cuits.

Donc 3 possibilités :

1-Je change de Domaine de Spécialité et mon recruteur appel pour savoir si dans ce Domaine là je peux être pris, mais bon ce serait dans des domaines déficitaires ou dans des domaines dans lesquels ils faut passé un agrément téchnique

2-Je prend 1 an pour faire un PMD et une PMS, j'ai 1 ans pour m'entrainer, je repasse mes tests et fais de meilleur résutats puis je repostule pour St Maix sans être sur d'être pris.

3-Je m'engage en tant qu'EVAT et avec le dossier que j'ai et ayant un potentiel sous-off j'ai 90% de chance de faire le semi-direct. Mais encore un fois il reste toujours 10% pour que je ne soit pas pris.

Modifié par lensois66

"Marche ou crève"

Réformé de l'Armée de Terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi lensois66.

Pour ma part j'ai appelé mon recruteur qui été en vacances la semaine dernière. Il m'a dit qu'il été impossible de savoir a quelle place j'étais sur la liste. Il faut que j'attende jusqu'à l'incorporation et je peux être incorporée même 10 jours après. Donc encore attendre, et je ne sais pas trop quoi faire en attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à mes choix mon dossier n'est pas assez solide, sachant que dans ces spé la plupart de ceux qui ostule ont fait ou une PMS ou on échoué a St-Cyr et ont donc Bac +2.

Bon et bien à ce que je vois, je ne dois plus trop me faire d'illusions non plus :mad: Mais qu'en est-il des incorporations de février et avril? Ton dossier sera-t-il reconduit?

"Plus c'est dur, plus c'est bon!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh il réfléchi lensois66, il a jusqu'a mercredi pour reflechir. Un conseil peut être BTX ?

Et non je n'arreterai pas tout.

Et puis j'ai également un dossier Gendarmerie qui n'attend qu'à être envoyer donc dans le pire des cas je peux me rabattre la dessus même si mon premier choix ce porte sur l'AdT.

Modifié par lensois66

"Marche ou crève"

Réformé de l'Armée de Terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...