HOARAU Posté(e) 31 juillet 2011 Signaler Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour, félicitation à tous ceux et celles qui ont étaient acceptés! Citer
HOARAU Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 bonjour tous le monde j'aurais une question il y a t-il une deuxième commission en aout pour l'incorporation d'octobre pour st maixent? Citer
HOARAU Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 M-974 à tu des nouvelle?? Moi on ma dit que mon dossier passeras à la deuxième comission en aout. Citer
M-974 Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 M-974 à tu des nouvelle?? Moi on ma dit que mon dossier passeras à la deuxième comission en aout. Bon, j'appelle tout de suite le CIRFA!!! Citer "Plus c'est dur, plus c'est bon!"
M-974 Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 Aucunes nouvelles!!! Personne ne daigne me répondre Peut-être que le CIRFA est déjà fermé, je m'empêcherai donc de rappeler cet après-midi... Citer "Plus c'est dur, plus c'est bon!"
M-974 Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 (modifié) M-974 à tu des nouvelle?? Moi on ma dit que mon dossier passeras à la deuxième comission en aout. Quand est-ce que ton dossier a t-il été envoyé? Car d'après ce que m'a dit l'adjudante la dernière fois, tout les dossiers n'avaient pas encore été envoyés c'est pour cela qu'elle m'a dit que les résultats tomberont en août... Donc soit ton dossier passera bientôt en commission ou bien il se peut que tu sois sur liste d'attente... Je ne sais pas. C'est le major en personne qui t'a fait part de ces infos?! Modifié 1 août 2011 par M-974 Citer "Plus c'est dur, plus c'est bon!"
M-974 Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 Je viens de les avoir et.......... je suis dans le même cas que toi La secrétaire m'a dit que pour certains dossiers la décision n'avait pas encore été prise et qu'il y aurait encore une commission; je recevrai donc une réponse au plus tard fin août selon le major. Citer "Plus c'est dur, plus c'est bon!"
HOARAU Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 Je viens de les avoir et.......... je suis dans le même cas que toi La secrétaire m'a dit que pour certains dossiers la décision n'avait pas encore été prise et qu'il y aurait encore une commission; je recevrai donc une réponse au plus tard fin août selon le major. On n'a pas de chance !!!! encors des semaines à atendre!!!! Citer
M-974 Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 Ca devient vraiment insoutenable! Citer "Plus c'est dur, plus c'est bon!"
HOARAU Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 On n'a pas de chance !!!! encors des semaines à atendre!!!! si cela ne te dérange pas tu peut me donner tes résultats aux tests et les domaines que tu as demandé si ce n'est pas trop indiscret! Moi j'ai demandé génie, artilleries et maintenance et aux tests j'ai fait 10 au luc leger et 13 tractions. Citer
M-974 Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 J'ai demandé Combat de blindés (Cavalerie) et Feux dans la profondeur (Artillerie), et j'ai fait pallier 9/ 15s et 9 tractions, ensuite pour les tests psycho je suis E1 général... Citer "Plus c'est dur, plus c'est bon!"
HOARAU Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 J'ai demandé Combat de blindés (Cavalerie) et Feux dans la profondeur (Artillerie), et j'ai fait pallier 9/ 15s et 9 tractions, ensuite pour les tests psycho je suis E1 général... ok cool dès que tu as des informations tien moi au courant j'en fait de même! :) Citer
M-974 Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 Pas de soucis! Citer "Plus c'est dur, plus c'est bon!"
lensois66 Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 Appel du recruteur, refusé a St Maix. Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
BTX Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 LENSOIS66, Pour quels DS concourriez-vous et quels sont les motifs qui vous ont été opposés ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
ender Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 Désolé pour toi Nico Il avait demande chef de char et infanterie ensuite. Si tu veut bien nous dire, pourquoi il ton refusé. Citer Au nom de Dieu, vive la coloniale
lensois66 Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Par rapport à mes choix mon dossier n'est pas assez solide, sachant que dans ces spé la plupart de ceux qui postule ont fait ou une PMS ou on échoué a St-Cyr et ont donc Bac+2. Ce n'est pas un refus definitif de St Maix mais pour cette année et avec mes choix c'est cuits. Donc 3 possibilités : 1-Je change de Domaine de Spécialité et mon recruteur appel pour savoir si dans ce Domaine là je peux être pris, mais bon ce serait dans des domaines déficitaires ou dans des domaines dans lesquels ils faut passé un agrément téchnique 2-Je prend 1 an pour faire un PMD et une PMS, j'ai 1 ans pour m'entrainer, je repasse mes tests et fais de meilleur résutats puis je repostule pour St Maix sans être sur d'être pris. 3-Je m'engage en tant qu'EVAT et avec le dossier que j'ai et ayant un potentiel sous-off j'ai 90% de chance de faire le semi-direct. Mais encore un fois il reste toujours 10% pour que je ne soit pas pris. Modifié 1 août 2011 par lensois66 Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
mag21-04 Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 Désolée pour toi lensois66. Pour ma part j'ai appelé mon recruteur qui été en vacances la semaine dernière. Il m'a dit qu'il été impossible de savoir a quelle place j'étais sur la liste. Il faut que j'attende jusqu'à l'incorporation et je peux être incorporée même 10 jours après. Donc encore attendre, et je ne sais pas trop quoi faire en attend... Citer
M-974 Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 Par rapport à mes choix mon dossier n'est pas assez solide, sachant que dans ces spé la plupart de ceux qui ostule ont fait ou une PMS ou on échoué a St-Cyr et ont donc Bac +2. Bon et bien à ce que je vois, je ne dois plus trop me faire d'illusions non plus :mad: Mais qu'en est-il des incorporations de février et avril? Ton dossier sera-t-il reconduit? Citer "Plus c'est dur, plus c'est bon!"
lensois66 Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 (modifié) En février il n'y a pas de postes en Combat des blindés. Et pour toi tout dépend de tes résultats aux tests. Modifié 1 août 2011 par lensois66 Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
M-974 Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 Je n'ai malheureusement pas fait mieux que toi... :) Citer "Plus c'est dur, plus c'est bon!"
BTX Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 En définitive, il décide quoi LENSOIS66 ? Repiquer ? S'orienter sur le cursus EVAT ? Arrêter tout ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
lensois66 Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Et beh il réfléchi lensois66, il a jusqu'a mercredi pour reflechir. Un conseil peut être BTX ? Et non je n'arreterai pas tout. Et puis j'ai également un dossier Gendarmerie qui n'attend qu'à être envoyer donc dans le pire des cas je peux me rabattre la dessus même si mon premier choix ce porte sur l'AdT. Modifié 1 août 2011 par lensois66 Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
BTX Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 En sachant que le futur du GAV dans la GN se complique singulièrement. Un conseil ? Pourquoi faire ? Le suivreriez-vous que d'autres intervenants "avisés" prêcheraient le contraire....... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
lensois66 Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Non c'est un dossier SOG. Et pour le conseil cela peut toujours m'aider dans ma reflexion. Modifié 1 août 2011 par lensois66 Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
HOARAU Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 Si vous le dites. BTX bonjour BTX pouriez vous me renseigner en ce qui concerne la deuxième comission pour l'incorporation d'octobre? s'il vous plait :unsure: Citer
M-974 Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 J'avoue aussi être quelque peu confus... Citer "Plus c'est dur, plus c'est bon!"
HOARAU Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 J'avoue aussi être quelque peu confus... c'est claire je sais plus quoi penser Citer
BTX Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 HOARAU, Je n'appartiens pas à la catégorie " autres intervenants avisés" à qui je confie le soin de répondre à votre pertinente question...........; BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte