Pauline81 Posté(e) 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour à tout le monde, Je m'appelle Pauline, je viens du Tarn. Mon incorporation est prévue pour le 31 Janvier 2017 à Tulle, si je réussis la visite médicale. J'attends toujours la date de la VM. J'aimerais savoir si quelqu'un est incorporé le même jour ? Merci d'avance pour vos réponses Citer
Lisa.Q Posté(e) 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) 5 janvier 2017 Je suis également incorporée le 31 si ma visite médicale se passe bien Citer
Pauline81 Posté(e) 5 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 5 janvier 2017 Ahhh cool ! Tu as reçu la convocation pour la VM ? Tu viens d'où ? Citer
Lisa.Q Posté(e) 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) 5 janvier 2017 Non toujours pas, toi non plus j'ai vu. Ça me fait stresser de ne toujours rien recevoir ahah Je viens d'Agen Citer
Pauline81 Posté(e) 5 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 5 janvier 2017 Eh non toujours pas ! Ça devrait pas tarder. J'ai eu la réponse début décembre. Je pense qu'avant le 15 on aura la convocation Oh ça va, c'est pas très loin de Tulle ! Pour ma part ce qui me fait stresser c'est de voir que pour l'instant nous sommes que deux pour Tulle le 31 haha Citer
Lisa.Q Posté(e) 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) 5 janvier 2017 J'espère! Toi non plus si je ne me trompe pas! Y a un groupe sur Facebook c'est "incorporation gav 31/01/17 à Tulle" rejoint le tu verras on est plus ahah Citer
Pauline81 Posté(e) 5 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 5 janvier 2017 Oui, je suis à 3h de route seulement. Ahhhh ! J'avais pas regardé en même temps, je vais y faire un tour Citer
facebrker97 Posté(e) 12 janvier 2017 Signaler Posté(e) 12 janvier 2017 Bonjour je m'appelle Moïse je viens de la Martinique , mon incorporation est prévue pour moi aussi le 31 Janvier à Tulle . Citer
Franck.M Posté(e) 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) 23 janvier 2017 Salut a vous j'incorpor aussi le 31janvier si vous avait face book il y a un groupe 7 minutes ago, Franck.M said: Salut a vous j'incorpor aussi le 31janvier Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte