Bouvmax Posted January 22, 2017 Report Share Posted January 22, 2017 Bonjour, J'ai passé le concours de GAV le 27 septembre 2016 à Poitiers suite à ma visite médicale, j'ai appris que je partirais en école en Avril 2017 sans date ni lieu plus précis du coup si d'autres on des infos je veux bien. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OF17 Posted January 23, 2017 Report Share Posted January 23, 2017 Bonjour, Tu recevras plus de précisions dans les jours qui suivent normalement. (Par courrier ou mail) Tu as eu tes résultats au bout de combien de temps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouvmax Posted January 23, 2017 Author Report Share Posted January 23, 2017 Salut, j'ai reçu les résultats au bout d'un mois mais la gendarme avec qui j'ai pu parlé ma dit que j'étais un cas rare Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OF17 Posted January 23, 2017 Report Share Posted January 23, 2017 D'accord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouvmax Posted February 1, 2017 Author Report Share Posted February 1, 2017 J'ai eu des nouvelles je rentre le 4 avril a Montluçon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OF17 Posted February 1, 2017 Report Share Posted February 1, 2017 Félicitation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouvmax Posted February 1, 2017 Author Report Share Posted February 1, 2017 Merci ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimvphoto Posted February 3, 2017 Report Share Posted February 3, 2017 Salut Bouvmax, Je rentre aussi en école le 4 Avril à Montluçon! Prêt pour les 9 semaines? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouvmax Posted February 3, 2017 Author Report Share Posted February 3, 2017 Oui plus que jamais j'attends depuis octobre une date et toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimvphoto Posted February 3, 2017 Report Share Posted February 3, 2017 Moi en fait c'est une réalité incorporation, j'ai déjà fait les 9 semaines de formation mais à Tulle et j'ai dû quitté l'école à la fin pour raisons personnelles malheureusement. Donc pour moi rebelote Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouvmax Posted February 3, 2017 Author Report Share Posted February 3, 2017 Ah ok tu connais deja presque tout du coup ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimvphoto Posted February 3, 2017 Report Share Posted February 3, 2017 Le seul truc nouveau pour moi c'est l'endroit haha Si tu as des questions d'ailleurs n'hésites pas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouvmax Posted February 3, 2017 Author Report Share Posted February 3, 2017 C'est quoi que tu as trouvé de plus dur pendant les 9 semaines ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimvphoto Posted February 3, 2017 Report Share Posted February 3, 2017 Je dirais le rythme de vie à prendre durant les 9 semaines. Tu n'as jamais une minute pour toi et pas de week end durant les 3 premières semaines c'est difficile, en tout cas à Tulle c'était comme ça. À Montluçon je ne sais pas si c'est le même fonctionnement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouvmax Posted February 3, 2017 Author Report Share Posted February 3, 2017 oky et sinon tu es d'où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimvphoto Posted February 3, 2017 Report Share Posted February 3, 2017 Je suis de Toulon et toi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouvmax Posted February 3, 2017 Author Report Share Posted February 3, 2017 De Saint Maixent l'ecole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimvphoto Posted February 3, 2017 Report Share Posted February 3, 2017 Pas très loin de Niort je crois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouvmax Posted February 3, 2017 Author Report Share Posted February 3, 2017 yep c'est ca, j'avais une question quand on arrive a l'école on a un test d'entrée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimvphoto Posted February 3, 2017 Report Share Posted February 3, 2017 Non pas du tout, quand on arrive à l'école c'est le début des 9 semaines tout simplement La première semaine est très chiante car elle est consacrée à l'administratif, à la visite médical (et oui y'en a une deuxième en école) et à l'habillement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouvmax Posted February 3, 2017 Author Report Share Posted February 3, 2017 oky merci on fait que ca la premiere semaine y a pas de cours ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimvphoto Posted February 3, 2017 Report Share Posted February 3, 2017 Si il va y avoir des cours et normalement même le soir jusqu'à 22h, une fois de plus je te fais part de ce que j'ai vécu à Tulle, je ne sais pas si à Montluçon ce sera le même fonctionnement. je te laisse mon Facebook si tu as d'autres questions, ce sera plus simple! -> Kim Vanherpen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouvmax Posted February 3, 2017 Author Report Share Posted February 3, 2017 oky moi c'est Maxime Bouvet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimvphoto Posted February 3, 2017 Report Share Posted February 3, 2017 Je te laisserai m'ajouter, des Maxime Bouvet y en a beaucoup sur Facebook Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Defcro Posted February 4, 2017 Report Share Posted February 4, 2017 (edited) Le 03/02/2017 à 15:19, Bouvmax a dit : oky moi c'est Maxime Bouvet Le 03/02/2017 à 15:40, Kimvphoto a dit : Je te laisserai m'ajouter, des Maxime Bouvet y en a beaucoup sur Facebook Salut, je rentre aussi a Montluçon le 04 avril, j'ai créer un forum pour notre incorpo, ajoutez moi sur FB pour pouvoir créer le groupe : Lucas Baudoux ( même photo de profil ) parce que je ne vous trouve pas Edited February 4, 2017 by Defcro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimvphoto Posted February 4, 2017 Report Share Posted February 4, 2017 Salut Lucas, Impossible de t'ajouter sur Facebook, je te trouve mais bonne peut pas t'inviter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts